Accueil / Le meilleur du web / La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée aux Éditions Milady

La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée aux Éditions Milady

La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée aux Éditions MiladyVous aimez les comédies romantiques, légères et sans prise de tête ? La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée de Laura Tait et Jimmy Rice, aux Éditions Milady, est un livre fait pour vous.

La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée, est un roman touchant et drôle, dans lequel il est très facile de s’identifier aux personnages principaux : Holly et Alex. Il contient ce qu’il faut de légèreté, pour nous permettre de décrocher de notre quotidien. Cela tombe bien, on profite de nos derniers moments de repos avant la rentrée !

Si l’œuvre est principalement romantique, elle n’est en rien plan-plan. L’intrigue est intéressante à l’image des deux auteurs, meilleurs amis dans la vie : optimiste et vivante. On apprécie la double narration qui donne énormément de rythme à l’histoire. On retrouve donc simultanément, les événements racontés par Holly et en parallèle par Alex. Ces deux-là, sont amis depuis leur plus jeune âge. Quasi-inséparables, ils ont quand même énormément de problème à communiquer ! Vous l’aurez donc compris, La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée, c’est avant tout l’histoire de ces deux meilleurs amis, qui s’aiment d’amour depuis l’enfance, mais qui n’ont jamais réussi à se le dire. Nous allons donc les suivre, tout le long du roman, dans leur course effrénée vers l’amour, non sans embûches, puisqu’elle sera ponctuée de quiproquos, de mauvaises interprétations, de silences gênés et interminables. Pour résumer, on les suit dans l’art (ou pas) de la séduction. Et ils ont encore beaucoup à apprendre ! Mais il faut le reconnaitre, Holly et Alex sont tellement touchants, qu’on les suit avec plaisir dans leur « Suis moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis » jusqu’à la dernière page du livre.

Finalement, Holly et Alex sont le souvenir de notre adolescence et de nos premiers amours. Ils sont une bouffée d’oxygène et d’optimisme. D’ailleurs, on aime le positivisme qui se dégage de la narration. On ressent la forte complicité qu’il existe entre les deux auteurs. Cela rend l’écriture fluide, simple et très efficace.

Offrez-vous un moment de détente romantique, avec La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée. France Net Infos sait que l’œuvre saura vous inspirer !

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Passionnée d'écriture et éternelle curieuse, j'aurai plaisir à partager avec vous, mon avis sur les dernières tendances en musique, littérature, mode/beauté et divers autres sujets de la vie quotidienne. Ayant à cœur de mettre en avant ma région, je n’hésiterai pas à vous informer des dernières sorties et spectacles à ne surtout pas manquer en Auvergne !

A lire aussi

Les coffrets d’apprentissage Montessori des éditions Gründ

Mes lettres à toucher Montessori et Mes chiffres à toucher Montessori sont deux coffrets à emporter ...

Lire les articles précédents :
Livraison entre particuliers : le Crowdshipping par Jwebi

Il y a déjà le covoiturage, l'emprunt bancaire entre particuliers, l'échange de maisons, la location ...

La boîte à quiz – Le Tour de France

Le tour de France c’est terminé, et les vacances bien tôt aussi, mais en attendant ...

J’ai l’amour un brillant nouvel album de David Lafore

David Lafore, le dandy gainsbourien revient sur le devant de la scène avec la sortie ...

Fermer