Accueil / High-Tech / Let’s Sing 2017 : Des tubes français & internationaux

Let’s Sing 2017 : Des tubes français & internationaux

Parmi les derniers jeux vidéo sortis, il y a le très attendu « Let’s Sing 2017 ». Chaque année, j’ai l’opportunité de le tester sur la Wii. Encore plus enthousiaste que l’année dernière, voici mon avis.

Au programme : des anciens tubes, des plus récents, des hits français et internationaux.

lets-sing-2017
Let’s Sing 2017

On retrouve donc des chansons que l’on adore, et que l’on chante à tue-tête depuis des mois. À savoir : « Jour 1 » de Louane, « On écrit sur les murs » des Kids United, « La Malice » de Shy’m, « Sapé comme jamais » de Maître Gims, ou encore, « Là c’est die » de Ridsa.

Pour les tubes indémodables, on retrouve « On s’attache » de Christophe Maé, « Respire » de Mickey 3D, « À la faveur de l’automne » de Tété, « Le chemin » de Kyo, « Sexy and I know it » de LMFAO, « Cheerleader » de Omi.

Il y a aussi une jolie sélection de tubes « ancienne génération » dont tout le monde raffole : Nino Ferrer avec « Le sud », l’ « Aziza » de Daniel Balavoine, ainsi que « Je marche seul » de Jean-Jacques Goldman.

En bref, 45 tubes de nos artistes préférés.

Les règles du jeu sont les mêmes. Vous n’aurez qu’à choisir le mode que vous préférez, pour une partie en « solo », « battle », « Co-op » et « Suprise ». Vous n’aurez plus qu’à sortir vos microphones USB et pousser la chansonnette ! (jusqu’à 4 joueurs).

Je dois dire que j’ai été plus sensible au choix des chansons cette année, que je trouve plus facile à chanter et surtout plus entraînantes. Niveau interface, je n’ai pas remarqué de grands changements par rapport à la version 2016. On a la possibilité de jouer seul, en duo, de suivre son score et donc son évolution. Le but : chanter en harmonie avec la version originale. On met la musique à fond et c’est parti pour un moment hyper sympa, seul, en famille ou entre amis.

On s’amuse, on s’entraîne : Let’s sing 2017 est le jeu à rajouter à votre liste de cadeaux de Noël.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Passionnée d'écriture et éternelle curieuse, j'aurai plaisir à partager avec vous, mon avis sur les dernières tendances en musique, littérature, mode/beauté et divers autres sujets de la vie quotidienne. Ayant à cœur de mettre en avant ma région, je n’hésiterai pas à vous informer des dernières sorties et spectacles à ne surtout pas manquer en Auvergne !

A lire aussi

Wiko vient titiller le marché du bracelet connecté

Créée pour concurrencer les géants de la téléphonie, la marque Wiko a su se faire ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Trois nouveaux ouvrages avec Les plus belles histoires du Père Castor !

La collection Les plus belles histoires du Père Castor, nouvelle gamme de recueils, débute avec ...

Calendriers de l’avent 2016 : découvrez mon TOP 3

Depuis quelques années, le calendrier de l'avent se décline à l'infini ! Du très classique ...

Noël à Trévarez 2016

Il nous avait régalé, il y a deux ans, avec son Festin de Léon. Lors de ...

Fermer