Accueil / Mode / Habillement / Mon look book par Cristina Cordula

Mon look book par Cristina Cordula

Mon look book par Cristina Cordula est un livre qui revient sur une trentaine de pièces basiques du dressing féminin, celles dont on ne peut se passer ! Un bel ouvrage, bien illustré, paru aux éditions Larousse, en octobre 2016.

mon-look-book-par-cristina-cordula-larousseAprès un avant-propos de Cristina Cordula, un sommaire présente les différentes parties de l’ouvrage qui propose de revisiter toute sa garde-robe, afin de jouer et de créer de nouveaux looks chics et seyants, pour toutes les situations, afin d’être toujours classe, tendance et belle. C’est par les hauts que cette visite des basiques débute, avec la marinière, le pull en cachemire, le haut féminin, le T-shirt, la chemise blanche et le cardigan. Viendront s’ajouter à cette première partie, le vernis à ongles et le foulard, des accessoires et make up, qui permettent fantaisie et éclat, des caractères très féminins et chics, qui finissent d’habiller et d’embellir. Les pantalons forment la seconde partie de l’ouvrage, avec, pour compléter, le parfum et les chaussures, pour continuer à assumer sa féminité et mise en beauté. Les jupes, puis les robes, les vestes et enfin les manteaux sont vus sous toutes les coutures et formes, pour savoir quoi choisir, comment les porter et comment les associer, selon les saisons et les envies, la silhouette et la tendance. Là aussi, les différents chapitres se complètent avec des accessoires et des astuces beauté, afin d’être parfaite ! Ainsi collants, lingerie, bijoux, lunettes de soleil, sacs, pashmina et chapeaux viennent se révéler, pour savoir comment associer les bons accessoires, avec quelles tenues, et bien d’autres astuces encore, même pour le côté beauté. Des looks chics et seyants s’offrent à toutes, en ouvrant tout simplement son placard, et en associant parfaitement quelques incontournables et basiques du dressing.

Mon look book par Cristina Cordula est un bel ouvrage qui invite à ouvrir son armoire et à redécouvrir quelques basiques, pour les associer correctement, afin d’être en toutes circonstances, chic et élégante, en mixant avec des pièces tendances, plus décontractées, ou encore très habillées !

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Une déco à créer soi-même : Pikachu et Licorne

Les geek vont pouvoir s’amuser et s’adonner au pliage, avec deux ouvrages incroyables, parus chez 404 ...

Lire les articles précédents :
Le fond de l’air effraie de Sophia Aram : le public conquis

Le vent glacial, le verglas, la température négative….Tout pour dissuader les spectateurs d’assister au  troisième ...

Les publicités EuroMillions – de L’humour à l’émotion !

Avouons-le, le créneau n’est pas des plus complexes à aborder pour un publicitaire, vendre du ...

Alibi.com : L’équipe du film était à Nice

Vendredi soir, une grande partie de l’équipe d’Alibi était à Nice pour présenter le film ...

Fermer