Accueil / Sport / Gymnastique / Mondial Gr – Finale Ballon -doublé russe

Mondial Gr – Finale Ballon -doublé russe

Avec des pirouettes rapides  et des sauts,  âgée de 20 ans Alina Maksymenko (UKR) a amélioré son score de qualification dans cette finale: 27,975.

Contrairement à ses habitudes optimistes antérieures sur  le cerceau, Daria Kondakova (RUS) aujourd’hui a impressionné par des mouvements de danse, des combinaisons habiles et forte expression de la musique sans se presser sur la balle. Était-elle 29.325 imbattable?

Ayant raté une médaille sur cerceau, Silviya Miteva (BUL) a effectué du propre, s’il n’est pas risqué et dramatiques,  résultat  en 28,300 points. Serait-ce sa place sur le podium?

Pour le son des Beatles, Neta Rivkin (ISR) « cru hier » quand elle a échoué à la maîtrise de l’adhérence de la balle dans le début de sa routine. Ses 27.375 l’on placée à l’arrière de la table.

Pas à son meilleur appareil sur le cerceau, ce soir, Liubou Charkashyna (BLR) a prouvé mieux sur la ballon avec une performance magnifiquement élégante. Avec 28.450 placé derrière elle Kondakova et juste avant Miteva, espérant conserver son poste pour la médaille jusqu’à la fin.

23 ans Aliya Garayeva (AZE), le médaillé de bronze 2010 sur la ballon, a été à nouveau ce soir malchanceux. Deux erreurs dans la manipulation de l’appareil lui a coûté des points précieux et avec 27.600 elle a quitté la compétition.

Même sort pour Melitina Staniouta (BLR), qui a terminé à la huitième place (27.350).

Hier soir pour le dernier concurrent, mais certainement pas le moins du monde a été multiples et Evgenia Kanaeva championne olympique (RUS), et la soirée ne pouvait pas se terminer plus belle! Les spectateurs qui ont applaudit sur cet exercice  fantastique Kondakova ne pouvait pas être battus ce soir, ils ont eu tort ont donné tort quand Kanaeva a frappé la pose finale de sa routine magnifique, récompensé avec 29,600 points et un autre titre mondial.

 

PHOTO FIG

Gold: KANAEVA Evgenia (RUS) – Total: 29.600
Silver: KONDAKOVA Daria (RUS) – Total: 29.325
Bronze: CHARKASHYNA Liubou (BLR) – Total: 28.450

 

Notre dossier spécial Mondial de Montpellier

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Le Tour de France 2018 innove pour une course plus ouverte

Le Tour de France 2018 dévoilé au Palais des Congrès de Paris Le Tour de France ...

Lire les articles précédents :
Mondial Gr de Montpellier : Le doublé russe

Une longue journée de belles performances rythmiques dans l'arène de Park & ​​Suites a culminé ...

L’hommage aux maitres de Alain Lame

Alain Lame souhaitait rendre hommage aux artistes qui l'ont inspiré et ont fait naître sa ...

Bleu Cobalt , Peintures de Ciris Vell

Après avoir peint pendant des années le corps féminin, notamment sur le thème de "Lilith, ...

Fermer