Accueil / Actu du web / Nouveau Ford Galaxy – monospace 7 places

Nouveau Ford Galaxy – monospace 7 places

Grâce à une incroyable performance effectuée par l’illusionniste Darcy Oake, Ford dévoile aujourd’hui le tout nouveau Galaxy, un monospace 7 places spacieux, raffiné et technologiquement avancé.

 Ford-Galaxy

Reprenant les codes du nouveau design global de la marque, avec notamment une nouvelle calandre et des projecteurs affinés, le tout nouveau Galaxy propose sept vraies places, permettant aux familles de passer facilement entre les sièges ou d’accéder à l’espace de chargement avec la possibilité de plier la troisième rangée de sièges en appuyant sur un simple bouton.

Le confort des passagers avant est amélioré avec l’arrivée des sièges Multi-Contours avec fonction de massage. Le tout nouveau Galaxy accompagne également les conducteurs en ville comme sur autoroute, avec des technologies de pointe :

      Le Limiteur de vitesse intelligent qui, lorsqu’il est activé, scanne les panneaux de signalisation et ajuste l’accélérateur pour aider les conducteurs à rester dans les limites de vitesse légales et éviter les amendes

  • L’Assistant Pre-Collision avec Détection Piéton, qui permet de réduire la gravité de certaines collisions frontales impliquant des véhicules et des piétons, ou d’aider les conducteurs à éviter complètement certains impacts
  • Les phares adaptatifs à LED accueillent la technologie des feux de route anti-éblouissement, qui détecte les véhicules de l’avant et atténue la lumière qui pourrait éblouir les conducteurs venant en sens inverse, tout en conservant un éclairage maximal sur d’autres zones de la route

Le tout nouveau Galaxy voit ses qualités dynamiques atteindre un niveau jamais atteint grâce à la nouvelle direction adaptative de Ford, qui ajuste en permanence le rapport de direction selon la vitesse pour optimiser la maniabilité et la précision du véhicule.“A travers l’Europe, de nombreuses familles ont grandi avec le Galaxy. Les clients sont rassurés par sa capacité à transporter sept personnes dans un confort et une sécurité de premier plan et de surprendre en permanence avec sa polyvalence”, explique Roelant de Waard, vice-président de Ford Europe, en charge du Marketing, des Ventes et des Services.

 Pour des familles en quête de confort, d’espace et de flexibilité

Le tout nouveau Galaxy maximise l’espace pour les passagers et les bagages et rend la manipulation des assises plus facile que jamais. Un panneau de contrôle situé dans le coffre permet aux cinq sièges des 2ème et 3ème rangées d’être rabattus en appuyant simplement sur un bouton. Les sièges de la troisième rangée peuvent également être relevés automatiquement, grâce à ce même panneau de contrôle. Une première sur le segment.

Un plancher plat rend plus facile le chargement d’objets volumineux ou encombrants. En outre,  la possibilité de faire glisser et d’incliner les sièges des rangs 2 et 3 de manière individuelle permet de multiplier les combinaisons d’assises et de chargement très facilement. De plus, le plancher du coffre dissimule 20 litres de rangement supplémentaires.

Le véhicule dispose de nombreux rangements dans les bacs de portes et sous les sièges. Un espace supplémentaire est également niché sur le haut du tableau de bord et une zone de stockage pour téléphones mobiles est intégrée dans la console centrale. Un miroir de contrôle des enfants offre par ailleurs une vue “grand-angle” sur les sièges arrière.

L’espace intérieur est maximisé grâce à des sièges remodelés et amincis. Les passagers des deuxième et troisième rangées bénéficient également d’une hauteur sous pavillon jusqu’à 10 mm plus importante que sur le précédent Galaxy et la banquette de la troisième rangée offre plus d’espace que les principaux concurrents, avec jusqu’à 40 mm de plus. Les occupants de la troisième rangée peuvent également se sentir plus à l’aise avec leurs propres bacs de rangement dans l’accoudoir et les porte-gobelets.

Avec le système “Easy-Entry”, l’accès à la troisième rangée devient très pratique. En un seul mouvement, les sièges de la deuxième rangée s’inclinent et glissent vers l’avant pour faciliter le passage des occupants.

Les sièges Multi-Contours avec fonction de massage sont conçus pour réduire la fatigue musculaire, particulièrement pendant les longs trajets. Développés avec l’aide de médecins, les sièges réglables électriques à mémoire de position sont également climatisés et utilisent un système de 11 coussins gonflables pour fournir un subtil effet de massage du bas du dos jusqu’aux cuisses. Le Galaxy accueille également pour la première fois le réglage électrique en hauteur et en profondeur de la colonne de direction, ainsi qu’un volant chauffant.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

keyz meca kult ultimate

Keyz Meca et Kult Ultimate, le combo gamer!

Noël approche! Chez FranceNetInfos, nous avons décidé de vous faire découvrir, durant le mois de ...

Lire les articles précédents :
Mise en page 1
Hyenae de Gilles Vincent

Les Editions Jigal Polar frappent fort avec la sortie de Hyenae de Gilles Vincent qui ...

Fédrigocholet
Bretagne-Séché-Environnement en lice pour la Coupe de France

À une semaine de Paris Roubaix, et avant le Circuit de la Sarthe qui prendra son départ ...

affiche-carnaval-de-marseille
Marseille fait son carnaval « Bric à Brac »

Le samedi 11 avril tous les marseillais sont invités à fêter le Carnaval de Marseille ...

Fermer