Accueil / Dossiers / Une nouvelle collection d’œufs de Pâques pour Playmobil !

Une nouvelle collection d’œufs de Pâques pour Playmobil !

Playmobil invite les enfants à fêter Pâques, avec une nouvelle collection d’œufs, une édition limitée, cachant des figurines inédites, qui plairont à tous les enfants, avec un combattant et son dragon vert, la reine des étoiles et son poulain ailé, les enfants équilibristes et le kitesurfer au bronzage doré…

Le concept de jeu Playmobil est un incontournable, et depuis 1974, ne cesse de se développer, pour offrir tous les univers possibles aux enfants qui peuvent ainsi se construire et imaginer toutes sortes d’histoires. Des personnages au sourire unique, une trentaine de thèmes différents qui sont ainsi distribués dans près de 100 pays et sur les cinq continents, pour le plus grand plaisir des enfants.

oeuf-paques-rose-playmobil-reine-etoilesEt cette année encore Playmobil, la marque de jouets, met tout en œuvre pour plaire toujours autant aux enfants et aux parents, qui veulent éviter les crises de foie, avec, pour Pâques, des œufs originaux, renfermant des personnages exclusifs. Quatre œufs, au total, sont à retrouver et à découvrir, offrant, bien évidemment, quatre univers différents. L’œuf rouge cache un combattant lourdement armé, avec un dragon vert, l’œuf rose une jolie reine des étoiles et son bébé cheval rose, ailé, l’œuf jaune deux enfants équilibristes, qui jouent sur un câble entre deux arbres. Enfin, il y a aussi un œuf bleu, que France Net Infos a pu découvrir, renfermant un mystérieux et beau kitesurfer, aux cheveux dans le vent et au bronzage, doré, impeccable ! Une allure élancée et sportive, qui va facilement glisser sur les vagues et s’envoler au-dessus d’elles. Un personnage souriant, beau, avec tous les accessoires nécessaires pour son activité, qui viendra parfaitement compléter le thème sport et action.

oeuf-bleu-paques-playmobil-kitesurferBien plus qu’un simple œuf de couleur renfermant des figurines inédites et leurs accessoires, les belles boites ovales, qui s’ouvrent au milieu, peuvent parfaitement se conserver et devenir une tirelire, avec l’encoche adéquate pour mettre quelques pièces. L’œuf peut devenir également une petite boite où conserver ses secrets…

Les célèbres œufs de Pâques sont revisités par Playmobil, qui offre cette année une édition limitée avec des personnages et leurs accessoires inédits. Quatre thèmes à découvrir, dans des œufs de couleurs différentes, afin que chacun puisse se retrouver et s’amuser !

 

Trois d’entre eux sont à gagner avec France Net Infos, pour cela répondre à la question suivante : Quelles sont les quatre couleurs des œufs de Pâques Playmobil cette année ?

 

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Krys, partenaire du Tour de France et parrain du maillot blanc

Krys, opticien officiel du Tour de France depuis 2014 et membre du « Club Tour de ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
L’école en prison … une porte de sortie par Cécile De Ram et Sylvie Paré

 Les Editions du ROCHER nous proposent un document d'une actualité et d'une humanité évidentes : ...

Hellboy & B.P.R.D., le second tome, 1953

Le héros cornu revient dans Hellboy & B.P.R.D., avec un second tome, 1953, paru aux ...

2016, une année record pour l’immobilier

Cette semaine Le Monde revenait sur l’excellent début d’année de l’immobilier français. C’est une surprise, ...

Fermer