Accueil / Dossiers / Fêtes des Mères / « Paradise Island » : Nouvelle collection estivale pour PEGGY SAGE

« Paradise Island » : Nouvelle collection estivale pour PEGGY SAGE

Présentation Paradise Island« Être belle jusqu’au bout des ongles » je dis OUI ! C’est même essentiel. On ne peut pas porter une belle tenue sans finaliser le tout avec de beaux ongles manucurés. Pour cela, le vernis à ongles est notre meilleur allié. Avec lui, on peut tout se permettre !

Et la marque Peggy Sage l’a bien compris. Elle a eu l’idée de mettre un peu de peps à leur vernis en sortant la collection Paradise Island, aux couleurs pop transparentes et pailletées. Ces couleurs sont parfaites à l’approche de l’été et nous avons déjà hâte de ressortir notre petite robe fleurie qui nous attend patiemment dans notre dressing depuis l’été dernier.

La collection Paradise Island se compose de 6 vernis comme vous pouvez le voir plus en détail en cliquant sur cette illustration.

En ce qui me concerne, j’ai eu un vrai coup de cœur pour la couleur « Coral Reef n° 5701 » qui, s’adaptera parfaitement aux tenues bohèmes et romantiques que nous aimons porter en bord de mer. C’est un indispensable de cet été : à vite glisser dans nos vanity. Concernant les autres couleurs, j’ai trouvé qu’elles étaient très intéressantes, car elles peuvent aussi convenir à un public plus jeune tel que des jeunes filles ou mêmes des adolescentes. C’est le cas pour les couleurs rose et violet « Pinky Sand n° 5702 » et « Exotic Atoll n° 5704 » mais surtout pour le bleu « Idyllic cruise n°5705 » qui, on le sait, fait fureur chez nos teenagers.

Ma petite astuce beauté :

Comme ce sont des vernis qui jouent sur la transparence, j’aime les porter en deuxième couche. L’idée étant de déposer comme base un vernis très foncé (comme par exemple, le « Dark » ou le « Black Baccara » de la gamme Peggy Sage) puis de mettre par-dessus quelques paillettes du « Coral Reef » pour un effet fun et branché. Idéal pour une soirée ! Et pour celles qui comme moi, préfèrent les couleurs plus opaques ou plus foncées, ne vous inquiétez pas ! Peggy Sage propose pas moins de 250 couleurs et plus de 1001 vernis sur leur site internet. Il y en aura pour tout le monde !

Personnellement, je vous conseille les couleurs ci-dessous… Mon petit doigt me dit qu’elles vont avoir la côte sur la plage cet été.

Les couleurs de Laetitia
Les coups de cœur de Lætitia chez Peggy Sage

Alors si vous souhaitez mettre un peu de folie dans votre routine beauté, n’hésitez pas à vous rendre dans les salons de coiffure agréés Peggy Sage dont vous trouverez le descriptif sur leur site internet.

Pour les plus curieuses de la marque, Peggy Sage en tant que professionnel de la beauté possède aussi une large gamme de maquillage et de soins à NE PAS MANQUER !

Bon shopping !

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Passionnée d'écriture et éternelle curieuse, j'aurai plaisir à partager avec vous, mon avis sur les dernières tendances en musique, littérature, mode/beauté et divers autres sujets de la vie quotidienne. Ayant à cœur de mettre en avant ma région, je n’hésiterai pas à vous informer des dernières sorties et spectacles à ne surtout pas manquer en Auvergne !

A lire aussi

4 soins pour se chouchouter cet hiver !

L’hiver est là,  et avec lui, tous les bobos du quotidien. Peau sèche, fatigue, stress, ...

Lire les articles précédents :
Anthony Delaplace leader du Tour de Bretagne

Anthony Delaplace coureur de l'équipe Bretagne-Séché-Environnement a pris ce mardi 28 avril la tête du classement ...

1000 recettes carrément faciles !

1000 recettes carrément faciles ! est un épais ouvrage des éditions Hachette, paru le 4 ...

Jeu d’évasion à Paris- Gamescape

Mais qu'est-ce qu'un "jeu d'évasion" (Game Escape en anglais) ? Un groupe de 5 personnes ...

Fermer