Accueil / Culture / Littérature / développement personnel / Partez à la découverte de vos mémoires akashiques

Partez à la découverte de vos mémoires akashiques

Editions Vega - Les mémoires Akashiques
Editions Vega – Les mémoires Akashiques

Voici un livre bien intriguant avouons-le. Publié aux éditions Vega, Don Ernesto Ortiz va nous livrer le secret des mémoires akashiques, un secret enfoui pendant de nombreuses années qui nous vient directement des Mayas et qui peut nous transformer totalement. Mais déjà qu’est ce que les mémoires akashiques ? Car sous ce nom un peu barbare se cache en fait un véritable trésor pour l’être humain.

Les mémoires akashiques seraient, de manière assez schématique, en fait une bibliothèque où toutes vos vies sont enregistrées. Ainsi, en y accédant librement, vous pourriez revivre vos vies antérieures et découvrir bien des choses sur vous même. Saviez-vous que vos schémas antérieurs pouvaient bloquer votre vie actuelle ? En accédant à la vie antérieure spécifique, vous pourriez ainsi lever le blocage ou même le contrat et ainsi améliorer votre vie actuelle. Par exemple, dans une autre vie, vous aviez fait le voeu de pauvreté en devenant bonne soeur ou prêtre. Vous avez conclu un contrat de pauvreté. Sauf que vous ne l’avez jamais levé et ce contrat s’est ainsi renouvelé dans votre vie actuelle (voila peut être la raison pour laquelle je ne suis pas encore milliardaire …). En accédant aux mémoires akashiques, vous pourrez aussi parler à des guides, qui comme leur nom l’indique, vous guideront à travers cette bibliothèque, vous pourrez leur poser des questions sur la problématique que vous voulez travailler. Ils vous donneront alors des indications. Il est d’ailleurs conseiller d’écrire un journal afin de vous souvenir exactement de ce que vous voyez, de ce que les guides vous disent. Vous pourrez résoudre, comprendre, vous libérez de tous vos maux. Vous pourrez retrouvez une paix intérieure et ainsi conclure de nouveaux contrats. Vous saurez enfin comment vous libérez de toutes les chaines que vous avez construites au fil de vos vies antérieures.

Don Ernesto Ortiz nous indique alors la méthode exacte pour pouvoir accéder à ses mémoires akashiques. Certains ont pu, avant de lire ce livre, y accéder mais pas de manière spontanée. Avec la méthode d’Ernesto, vous pourrez ouvrir et refermer vos mémoires akashiques quand vous le désirez. Il délivre ainsi une prière spécifique avec un rituel assez simple à accomplir. En moins de quelques minutes, vous pourrez accéder à la sagesse des mémoires akashiques. Dans ce livre, Don Ernesto Ortiz nous propose donc de nous familiariser avec les mémoires akashiques, il y a quand même quelques règles à suivre dont il faut prendre connaissance mais aussi quelques savoirs de bases à connaître (chakras, enracinement …). Dans un état de « méditation consciente », vous vivrez cette expérience avec les yeux ouverts (et non fermé pour éviter la transe). Ce livre parle à votre coeur et à la fin de votre lecture vous voudrez directement accéder à vos mémoires akashiques. Assurez-vous simplement d’être au calme et que personne ne vous dérange, accédez à la sagesse sacrée des mayas et découvrez comment changer votre vie radicalement.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Le carnet à secrets, un album Nathan

Le carnet à secrets est un bel album des éditions Nathan, paru en octobre 2016. ...

Un commentaire

Lire les articles précédents :
La flûte enchantée, un bel album Père Castor

Voici une magnifique histoire d’amour de Pierre Coran, d’après Mozart, et illustrée magnifiquement par Charlotte ...

Cette année, « je ne mange pas de produits industriels »

À l'ère actuelle, la société de sur-production alimente la société de sur-consommation qui s'intéresse bien plus ...

Le chant des runes, tome 1, La première peau

Le chant des runes est une nouvelle série mêlant polar et fantastique, de Sylvain Runberg et ...

Fermer