Accueil / Le meilleur du web / Pédalez en Racer S !

Pédalez en Racer S !

Si vous vous apprêtez à acheter un vélo d’entrainement ou que vous en faites dans une salle de musculation, vous connaissez surement le Racer S de Kettler. La marque allemande, spécialiste dans le matériel sportif, a récemment sorti ce nouveau modèle. France Net Infos l’a essayé pour vous !

(C) http://www.lokomotiv360.de/
(C) http://www.lokomotiv360.de/

La première chose qui nous a marqué, c’est son style épuré. Kettler a particulièrement soigné le design de sa S-Line. On est très loin des vieux vélos d’appartement qui grincent au moindre coup de pédale. En plus de l’esthétique, le Racer S est un appareil de qualité. Cela se ressent par les pièces utilisées, qui font du vélo d’entrainement, une fois monté, un objet vraiment très lourd. Alors, avant toute chose, choisissez bien l’endroit où l’entreposer…

Mais ne vous arrêtez pas à la masse de l’appareil, car en toute honnêteté, il s’agit peut-être là de son défaut. Le Racer S est une machine possédant tout ce dont un sportif attend, c’est-à-dire un produit de qualité, permettant d’atteindre ses limites. Vous trouverez toutes les caractéristiques techniques du Racer S ici.

Il est toutefois nécessaire d’avoir une prise électrique proche de votre vélo, car il fonctionne à l’électricité. Pour ce qui est des fonctionnalités, elles sont assez simples. Il suffit de choisir la vitesse souhaitée. Elle vous sera indiquée sur un petit écran situé à l’avant de vos deux guidons (deux guidons selon votre position préférée). Votre temps d’utilisation est également renseigné sur l’écran, de quoi vous fixer un objectif temporel pour votre séance.

Enfin vous aurez la possibilité de vous connecter à la communauté fitness KETTFIT. Le logiciel « WORLD TOURS 2.0 » qui vous est fourni vous permet d’arpenter des parcours virtuels, de disputer des compétitions en ligne et de documenter votre entraînement.

Pour l’avoir testé, nous avons été très satisfaits du Racer S de Kettler pour son design et ses différentes fonctionnalités. Il a répondu à toutes nos attentes en termes de qualité et d’efficacité dans le cadre de séances préparées par un coach sportif. A vos vélo et pédalez !

(C) http://www.lokomotiv360.de/
(C) http://www.lokomotiv360.de/
PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Agence

A lire aussi

Les Yvelines accueilleront les Championnats de France de cyclisme sur route en 2018

Les Yvelines accueilleront les Championnats de France de cyclisme sur route en 2018 Mantes-la-Jolie accueillera en ...

Lire les articles précédents :
LE BARON FOU de Michel Faure & Rodolphe

LE BARON FOU de Michel Faure et Rodolphe - Nikolai Robert Maximilian von Ungern-Sternberg (en russe : Роман ...

Organiser son déménagement

Trouver un nouveau logement, emballer ses affaires et puis les déballer constituent autant de tâches ...

Nawell Madani au Silo à Marseille

Le Silo à Marseille accueille l'humoriste Nawell Madani le vendredi 17 avril pour son spectacle ...

Fermer