Accueil / Loisirs / Cuisine / Réauté fête Noël avec les chocolats à construire

Réauté fête Noël avec les chocolats à construire

Aaahh Noël ! La fête familiale par excellence. Ce moment de l’année où on se retrouve tous ensemble pour partager un bon repas chaleureux. Et celui où on apprécie la compagnie de ceux que l’on aime. Aussi ce moment où on met tous la main à la pâte pour donner cet aspect amusant aux festivités ! Et il n’est pas rare que Noël dure plusieurs jours chez certaines familles ! Pour rester au top de l’originalité, cette année, Réauté nous gâte avec les chocolats « Il était une fois » !

Présenté ici et suivis avec gourmandise , Réauté Chocolat est devenue une marque incontournable pour les addicts du chocolat ! Désireux de présenter régulièrement des nouveautés originales, on ne se lasse jamais de tout essayer ! À l’occasion de cette fête traditionnelle, Réauté Chocolat a ainsi rassemblé tous les meilleurs symboles de Noël. Rênes, sapins et Père-Noël se présentent sous forme de kits à monter pour le plaisir des petits et grands ! Oubliez la crèche remplie de poussière ou les décorations de table kitchissimes. Cette année, ce sont les créations Réauté Chocolat qui en mettront plein les yeux !

Les jolis moulages de Noël en chocolat arborent le visage du Père Noël et de ses fidèles rennes, ou encore une forme de sapin pointu joliment décoré.  Et c’est aux plus jeunes que reviendra le plaisir d’inventer de jolies histoires dignes des contes les plus classiques ! Mais bien-sûr, il sera très difficile de résister à la gourmandise de croquer un morceau de chapeau rouge ou de petit nez vert ! Pour un aspect encore plus ludique, debout le caribou se met à plat devant vous et s’assemble pour créer un joli caribou près à être croqué !

Comme toujours avec Réauté Chocolat, on se régale et en plus, on le fait en s’amusant !
PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Victoria MARION

Rédactrice littérature, gastronomie, mode, high tech, jeux de société et tourisme/voyage.

A lire aussi

L’essor des brocantes

Le marché aux puces a vu son origine à Paris pendant le Moyen Âge. À ...

Lire les articles précédents :
Mes extraordinaires histoires de Noël

Pour les fêtes de fin d'année,  les éditions Glénat proposent un sympathique recueil intitulé Mes extraordinaires ...

Faites le plein d’énergie avec la Luminette !

Vous êtes fatigué ? Vous aimeriez retrouver bien-être et sérénité ?  Dites au revoir à la baisse ...

Julien Clerc , un double best-of, baptisé « Fans, je vous aime ».

Julien Clerc appartient à cette génération d'artistes, vedettes des 60’s et toujours apprécié en 2017. ...

Fermer