Accueil / Culture / Littérature / développement personnel / Recettes du bonheur d’un moine rebelle pour une belle vie

Recettes du bonheur d’un moine rebelle pour une belle vie

recettes du bonheur d'un moine rebelleBonheur ? Où es-tu bonheur ? Que suffit-il pour avoir une belle vie ? Et si nous trouvions les recettes du bonheur auprès d’un moine pas comme les autres ? Et si tout le secret résidait en quelques conseils et changement dans notre manière de vivre, de voir et de penser ? Pour bien commencer l’année, nous vous conseillons alors la lecture (et l’application) de « Recettes du bonheur d’un moine rebelle pour une belle vie », attention cet ouvrage est étonnant ! De part plusieurs choses : son auteur Lama Marut et la philosophie dégagée dans le livre écrit par un moine.

Ce n’est pas tous les jours qu’un moine vous donne ses meilleurs conseils pour obtenir le bonheur et encore moins de la part d’un moine bouddhiste qui fait de la moto, va prêcher sur sa Harley ou qui surfe n’importe où dans le monde! Un moine qui profite de la vie en somme ! Un moine rebelle qui a quitté les ordres car il est tombé amoureux ! Rien que cette accroche nous plait ! On aime d’emblée ce moine qui nous ressemble étrangement !

Ainsi, dans ce livre, paru aux éditions de l’éveil, nous donne les clés d’une vie réussie, les clés tout simplement du bonheur, ce bonheur qui est à notre portée ! Ce bonheur qui n’attend que de nous ouvrir ses bras !

Dans ce livre où l’humour chevauche l’expérience d’un moine pas comme les autres le tout habillé par un peu de spiritualité, vous retrouverez tous les conseils pour approcher le bonheur. Au travers de 4 parties, vous voguerez forcément sur les pas de la belle vie qui vous attends.

« Notre bonheur est de notre responsabilité » 

Ainsi vous apprendrez à provoquer le bonheur, à être heureux en permanence, à devenir heureux, à vous satisfaire des petits miracles du quotidien, à changer le passé (vous devrez notamment pardonner ou comme aime le dire Lama Marut à « mettre fin au réveil incessant du monstre de Frankenstein »), à contrôler le futur tout en appréciant le présent. Détendez-vous, vous êtes à présent sur le chemin d’une magnifique vie, apprécier ces quelques recettes qui changeront votre vision de votre vie actuelle. Appréciez le moment présent, larguez les amarres, souriez à la vie, souriez aux conseils du moine rebelle, ce n’est pas tous les jours que les moines se rebellent et nous donne leurs meilleurs conseils !

« S’inquiéter de ce qui pourrait peut-être se passer est comme de se balancer dans un hamac – ça occupe mais ça ne mène nulle part » 

Ne passez pas à côté du bonheur juste parce que vous n’avez pas ouvert les yeux à temps ! Ce livre est alors très simple dans sa philosophie car elle parle à notre coeur. Les conseils se veulent être ouverts à tous, vous pouvez le faire, vous pouvez décider de trouver le bonheur aujourd’hui et non pas demain. Oui, vous pouvez être heureux et avoir cette belle vie que vous rêvez. « Recettes d’un moine rebelle pour une belle vie » est alors un très beau livre pleins de conseils judicieux qu’il vous faudra appliquer tous les jours, pas besoin d’être croyant pour lire ce livre, il s’adresse réellement à tout le monde ! Découvrez alors le vrai secret du bonheur et il n’est qu’à quelques pages de vous … Appliquez-vous maintenant à provoquer le bonheur et gardez-le! Vous avez toutes les cartes en main !

Retrouvez toutes mes chroniques ici. 

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Radiant T7- Ankama : de la stratégie !

Avec le « Manfra » Radiant de Tony Valente aux Éditions Ankama, pas le temps de se ...

Lire les articles précédents :
Se soigner au naturel durant la grossesse et l’allaitement

Toutes les femmes enceintes, ou qui l'ont été, peuvent vous dire une chose : se faire ...

Championnats de France cyclo-cross 2016

Alors que la saison de cyclisme sur route approche à grand pas, les Championnats de France ...

Undertaker, tome 2, La danse des vautours

Voici le deuxième tome d’Undertaker, nouvelle série qui a séduit de nombreux lecteurs, des éditions ...

Fermer