Accueil / Culture / Cinéma / Spiderman Homecoming bientôt au cinéma

Spiderman Homecoming bientôt au cinéma

Marvel Studios prévoit un nouveau long métrage de l’homme-araignée Spiderman Homecoming. La déclaration de Marvel en avril 2016 confirme les rumeurs qui circulent sur la toile. Ce nouveau film s’intitulera Homecoming qui s’inspire de la bande dessinée du même nom, paru en 1984.

Une collaboration de Marvel, Columbia et Sony

Le studio collaborera avec Columbo Pictures pour la réalisation, tandis que la distribution sera exclusivement faite par Sony Pictures Entertainement. Les tournages ont déjà commencé le 20 juin 2016 à Atlanta aux Studios Pinewood sous la direction du réalisateur Jon Watts. La date de sortie est prévue le 7 juillet 2017 aux États-Unis et le 12 juillet 2017 en France.

Aux origines de l’homme-araignée

Spiderman HomecomingDans ce reboot, le rôle principal de Peter Parker est attribué au jeune Tom Holland. Ce Britannique de 19 ans est un acteur inconnu du grand public. Le scénario du Homecoming se concentre sur les origines de Spiderman, c’est-à-dire le jour où il s’est fait piquer par une araignée. Avec ses nouveaux pouvoirs, le lycéen tente de trouver un équilibre entre ses cours et sa vie de super héros. Il doit combattre des méchants, dont les noms n’ont pas encore été dévoilés. Cependant, les rumeurs circulent sur les acteurs qui postulent pour ce rôle, à savoir Michael Keaton. Marvel Studios et Columbia Pictures ont déjà entamé les négociations avec cet ancien interprète de Batman. Il sera en concurrence avec Matthew MacConaughey dans le rôle du méchant d’après les rumeurs.

Les Avengers sont de la partie

À noter que le Tom Holland, la nouvelle figure de Spiderman a fait sa première apparition dans Captain America : Civil War qui est diffusé depuis le 27 avril. Plusieurs Avengers sont alors susceptibles faire leur apparition dans ce nouveau film, notamment Captain America, Iron Man, Thor, mais aussi Œil de Faucon. Cela relance les rumeurs sur la participation de Tony Stark et de Steve Rogers. Sony Pictures Entertainement a d’ailleurs confirmé la présence de Robert Downey Jr lors de son discours du 22 avril dernier. Iron Man interprètera le rôle du mentor du jeune héros. Il est donc possible que l’histoire évoque l’alliance de Spiderman avec les Avengers.

Spiderman : le super héros le plus populaire


Le film devrait être l’un des blockbusters de 2017. Spiderman est l’un des super héros le plus populaire non seulement auprès des jeunes mais aussi des adultes. Preuve en est que Playtech a même fabriqué une machine à sous à l’effigie de spiderman. Celle-ci est équipée de 25 lignes de paiement et de 5 rouleaux. Grâce à cette machine et avec un peu de chance, il est possible de gagner un des 4 jackpots progressifs.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Scandale à la une : 500 Unes de presse aux éditions Hugo & Cie

« Scandale à la une » est un ouvrage publié aux Éditions Hugo & Cie. Ici, pas ...

Lire les articles précédents :
Dragons amoureux ! un album Père Castor

Strokkur et son papa sont de retour dans une nouvelle aventure, un nouvel album intitulé Dragons ...

Les mardis aux serres : du jardinage convivial

" Avez vous la main verte ? " La 2ème édition « des Mardis aux ...

Meaux plage ouvre ses animations le 2 juillet

Meaux Plage ouvre ses animations dès ce samedi 2 juillet et ce, jusqu'au 21 août. L'occasion ...

Fermer