Accueil / Agenda / Les nouvelles têtes de l’electro à La Gaité Lyrique ! Gazelle Twin, Vatican Shadow et Powell /Weirdcore :

Les nouvelles têtes de l’electro à La Gaité Lyrique ! Gazelle Twin, Vatican Shadow et Powell /Weirdcore :

Des créations sonores visuelles interactives, du design, de la musique electro voilà le credo proposé par l’équipe du festival Némo.

Gazelle Twin, Vatican Shadow et  Powell /Weirdcore

Ouvert au grand public comme aux professionnels, l’édition 2017 propose 130 évènements qui mêlent art contemporain numérique, expériences immersives, performances, concerts audiovisuels et spectacles pluridisciplinaires répartis sur 50 lieux à Paris et en Ile de France. Parmi tous ces spectacles de qualité à prix très doux, les organisateurs présentent le 25 octobre trois artistes coup de cœur. Outre le New Yorkais Dominick Fernow, alias Vatican Shadow qui arpente la scène sur fond de techno industrielle et de percussions abrasives ou le duo Powell (DJ) et Weirdcore (designer vidéo), on vous conseille vivement d’arriver tôt pour ne pas rater le nouveau spectacle « Kingdom Come » de Gazelle Twin. Dissimulés derrière des masques, Elizabeth et Jez Bernholz, évoquent l’univers du dernier roman de J.G. Ballard « Que notre règne arrive ». Une performance très physique – la plupart du temps sur des tapis de course -, avec d’impressionnantes images d’émeutes urbaines dans des centres commerciaux déshumanisés. Pensez à réserver.

Le 25 octobre. La Gaîté Lyrique. 3, bis Rue Papin, 3e. Tél : 01 44 78 84 22. A 19h30. 19 €.

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

cirkafrika3-paris

CirkAfrika 3 au Cirque Phénix de Paris puis en tournée.

CirkAfrika 3 sous le chapiteau du Cirque Phénix dès le 19 nov. 2017 et en ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Le riz au lait par Vivien Paille !

Vivien Paille réinvente le riz au lait, à travers trois petites bouteilles en verre, composées ...

Premier homme – De Pierola à Homo erectus

Le documentaire Premier homme – De Pierola à Homo erectus, de Pascal Picq, est un ...

Jack London – Arriver à bon port ou sombrer en essayant

Koza offre une adaptation en bande dessinée du tour du monde avorté de Jack London, ...

Fermer