“The Awakening” : le renouveau de James Morrison

Comme le suggère le titre du nouvel album de James Morrison, de loin son meilleur, The Awakening révèle un artiste dans la force de l’âge, maîtrisant parfaitement son art. Morrison, qui a 26 ans, a mûri en tant que chanteur, auteur et musicien, ce qui lui a permis de canaliser ses émotions pour en faire naître les chansons de son nouvel album, sans doute les plus accomplies à ce jour.

« C’est comme si mes deux premiers albums avaient été des coups d’essai, dit-il. Maintenant, j’ai mon diplôme. Par bien des côtés, j’ai l’impression que cet album est mon premier. » Ses deux premiers albums Undiscovered (2006) et Songs for You, Truths for Me (2008) ont peut-être été des coups d’essai, mais ils se sont tout de même vendus à 4 millions et demi d’exemplaires au total, et ont donné naissance à dix incroyables singles dont “You Give Me Something”, “Wonderful World” et le tube planétaire “Broken Strings” avec Nelly Furtado.

Ces coups d’essai ont fait de Morrison une star internationale, The Awakening le confirme !

 

Clip de James Morrison – “I Won’t Let You Go”

 


James Morrison – I Won’t Let You Go par umusic

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Festival de Cannes : Philippe Rombi et François Ozon invités exceptionnels de la leçon de musique

Partenaire institutionnel du Festival de Cannes, et fortement engagée dans le paysage cinématographique grâce à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com