Calendrier de l’Avent Beery Christmas 2020 de Saveur Bière

Si vous êtes amateurs de houblon, curieux de goûter à 24 bières artisanales chaque jour du mois de décembre, foncez découvrir le calendrier de l’Avent Beery Christmas 2020. Saveur Bière nous offre un parcours initiatique, et nous embarque au sein même des brasseries ayant participé à la confection de ce superbe calendrier.

Pour la huitième année consécutive, Saveur Bière ne lâche rien et continue de surprendre ses clients avec sa version 2020 du Beery Christmas. Et pour cette nouvelle édition, la marque s’est entourée de l’illustrateur Vincent Lelièvre qui nous offre une version très réussie.

L’esthétique est gé-nial !

calendrier de l'avent beery christmas
Calendrier de l’Avent Beery Christmas 2020

Les dessins sont complètement dingues et inédits. Le tracé est fin, précis et efficace. Le noir et blanc dominent, laissant place à quelques touches de couleur jaune et vert qui font référence à Saveur Bière. On se croirait en immersion dans l’imagination du dessinateur. Il représente chaque brasserie avec un détail tout droit sorti de son imagination. Chapeau de fou du roi en guise de toit de maison, des bois de rennes qui remplacent les cheminées, ou encore des bouteilles qui servent de pilier. Sans oublier de la mousse onctueuse, une tireuse, etc. On est pile dans le thème de la bière, mais surtout du voyage, puisque le dessinateur retrace le chemin parcouru par Saveur Bière pour dénicher les meilleures brasseries du Monde.

calendrier de l'avent beery christmas
Calendrier de l’Avent Beery Christmas 2020

Une chose est sûre, les amateurs de bière vont se régaler tout le mois de décembre. Saveur Bière s’est plus que jamais investie ; elle a participé à la définition du genre de bière jusqu’au choix de l’étiquette. La marque a parcouru près de 14 pays pour imaginer les 24 bières artisanales jamais brassées auparavant. Certaines brasseries participantes font également partie des 100 meilleures brasseries du Monde, rien que cela !

C’est ce qui fait du calendrier de l’Avent Beery Christmas 2020 une pièce unique.

Petit détail : la possibilité d’interagir avec d’autres adeptes sur les réseaux sociaux de Saveur Bière. Pas question donc de déguster ces bières seul sans pouvoir partager son ressenti. Bien vu !

Quelque chose nous dit que le Beery Christmas 2020 risque bien de faire de l’ombre à ses petits concurrents cette année…

Il est proposé au prix de 69.90 € (livraison gratuite en points relais).

A propos LRedac

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Beauté, Mode & LifeStyle car cela fait partie intégrante de ma vie. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse également à la littérature enfantine, aux sujets Food, à la musique et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser des messages sous mes articles, je serai ravie de vous lire !

A lire aussi

bellabloo-narval-musical-lumineux-gipsy

Gipsy – Des peluches à collectionner, à cajoler, à écouter, à jouer…

Gipsy, marque française de peluches adorables, présente, pour ce Noël 2020, entre autres, une nouvelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
Tout va bien Nina Lacour
Coup de coeur : Tout va bien, de Nina Lacour

Nina Lacour n'en est pas à son premier coup d'essai, loin de là. Mais en …

big-money-jeu-societe-ravensburger
Enfin Noël avec Ravensburger et ses nouveautés !

Pour ce Noël 2020, Ravensburger, spécialiste des jeux et du puzzle, dévoile quelques nouveautés, pour …

les-etoiles-brillent-plus-fort-en-hiver-charleston
Les étoiles brillent plus fort en hiver

C’est aux éditions Charleston qu’est paru, fin octobre 2020, Les étoiles brillent plus fort en …

Close