Des coffrets Recettes made in… aux éditions Hachette.

Parus en janvier et février 2014, aux éditions Hachette, les coffrets Recettes made in Italie et Recettes made in France, offrent des recettes typiques d’un pays accompagnées d’un emporte-pièce représentant un monument national significatif.

coffret-recettes-made-in-italie-hachetteLes deux coffrets se composent d’un petit livre carré regroupant vingt-deux recettes autour d’un pays, ainsi que son monument en emporte-pièce, pour des réalisations personnalisées ! Les petits livres débutent par un sommaire, où il est facile, pour le cuisinier de se retrouver rapidement par la suite. Les recettes sont divisées en plusieurs parties, du petit-déjeuner aux desserts, en passant par les apéros et entrées, sans oublier les plats principaux, du côté français, tandis que du celui de l’Italie, trois parties se définissent ainsi, antipasti, primi & secondi et dolci. Très jolis, les ouvrages sont fait d’illustrations, les recettes sont, par moment, accompagnées d’une gourmande photographie alléchante. A chaque recette, les parts, les temps de préparation, cuisson, repos, sont présentés, tout comme les niveaux de difficultés et le coût. Les étapes de préparation des différentscoffret-recettes-made-in-france-hachette plats sont bien détaillés, claires et précises, pour une compréhension rapide et facile. Pour la France, le cuisinier retrouvera les recettes des savoureux croissants, le foie gras, le coq au vin, la quiche lorraine, les sablés au beurre, ou encore les macarons à la framboise, tandis que du côté italien, attendent les recettes de crostini, carpaccio de bœuf, salade de roquette, risotto au safran, cannellonis farcis au veau, osso buco, tiramisu classique, panna cotta classique…

Joliment illustrés et mis en valeur, les coffrets Recettes made in… sont des invitations gourmandes au dépaysement, pour des repas typiques ou à thèmes, autour de plats authentiques et délicieux.

Dans la même collection :

A propos celine.durindel

A lire aussi

coloriages-pixels-mysteres-points-releir-grund

Temps calme – Coloriages pixels, mystères et points à relier

C’est aux éditions Gründ, en août 2020, qu’est paru le nouveau cahier d’activités de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
Les documentaires Kididoc reviennent avec deux nouveautés pour les petits !

Parus mi-avril 2014, aux éditions Nathan, dans la collection des documentaires animés Kididoc, En avant, …

Une semaine avec le Skullcandy Crusher

On le sait dans l’univers hétéroclite des casques audio, il y a de tout, du …

Spy games, tome 1, Dissidents, aux éditions Glénat.

Voici la nouvelle bande dessinée de Jean-David Morvan, accompagné, au dessin, par un nouvel arrivant, …

Close