Journal d’un guerrier suprême, le sixième tome

Voici le sixième tome du Journal d’un guerrier suprême, paru aux éditions 404, en mars 2018. Une nouvelle aventure pour Minus, qui est aidé par Alizée, sa fidèle alliée, que les jeunes lecteurs, dès 10 ans seront ravis de lire et découvrir…

Pendant son retour vers la Travée du Hibou, Minus ne cesse de bombarder S de questions. En effet, ce dernier avait l’air de tout connaître, alors Minus ne s’est pas gêné pour le questionner. Malheureusement, les réponses données ne satisfaisaient pas notre héros. Les deux personnages ont fini par évoquer la réalité virtuelle, journal-d-un-guerrier-supreme-404-editionsdans laquelle des personnes se sont réfugiés, car en 2039, la Terre était menacée. Sentant ainsi leur dernière heure approchée, certains humains ont choisi de s’enfuir dans cette réalité virtuelle. Pour cela, il suffisait de mettre un casque, pour être transporté dans un autre monde. Mais cet univers n’était qu’imaginaire, ce n’était qu’une illusion… Le monde vers lequel ils se sont enfuis est celui-ci, le serveur Aetheria.

Une fois de plus, les jeunes lecteurs vont pouvoir suivre les aventures de Minus, à travers son journal, dans lequel il décrit absolument tout. Les dialogues et ses pensées sont très bien retranscrits, pour suivre facilement les pas du héros. Des révélations, une intrigue et une mission se profile pour Minus et Alizée. Des rencontres, des combats, des rebondissements, des révélations et de l’humour sont à retrouver dans ce récit très agréable à lire. Les monstres et le mystérieux Celui sans yeux, mènent la vie dure à nos deux héros qui vont devoir affronter bien des épreuves, pour tenter d’arriver au bout de leur quête. Quelques dessins et illustrations apportent un dynamisme efficace et plaisant, invitant à plonger toujours plus dans cet univers particulier et génial.

Le sixième tome du Journal d’un guerrier suprême est un roman plein d’aventure et d’humour, de l’univers passionnant de Minecraft, dans lequel Minus et Alizée vont devoir faire face aux monstres de Celui sans Yeux, pour tenter d’achever leur quête.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Kad Merad Claude Lelouch

Kad Merad à l’affiche de « Finalement », le dernier film de Claude Lelouch : interview

Pour son 51e film, Claude Lelouch a fait appel à Kad Merad, l’un des rares …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *