Mes desserts faits maison est un nouvel ouvrage culinaire de L’atelier de Roxane, paru aux éditions Solar, en octobre 2021. Un livre qui propose de se faire plaisir en faisant des desserts maison, donc plus sains et plus gourmands que les gâteaux industriels.
Après une introduction qui explique pourquoi l’auteure a voulu faire ce livre, un sommaire très complet est à découvrir. Ayant décidé de limiter ses achats de biscuits industriels, pour ses enfants et sa famille, Roxane a donc remplacé petit à petit ces gâteaux contre des goûters faits maison, revisitant certaines recettes, pour y réduire le taux de sucre, entre autres. Avant de retrouver les différentes recettes, un peu d’organisation s’impose, pour remplir son placard ou son frigo, pour les goûters à venir. Ainsi un planning de la semaine et une liste de courses sont à découper et compléter, pour chacune des familles.

Mes desserts faits maison est un nouvel ouvrage de la collection L’atelier de Roxane, des éditions Solar, qui propose de nouvelles recettes inédites, certaines surprenantes et surtout toutes gourmandes, pour des desserts et goûters moins sucrés.
L'info gratuite en Live Continu 7/7