Les 10 idées EVJF tendances pour un enterrement de vie de jeune fille 2.0

Toi qui a la lourde responsabilité d’être le témoin de mariage de ta meilleure amie, n’es tu pas stressée par l’organisation de son enterrement de vie de jeune fille ? Toi jeune femme moderne qui a envie de casser les codes, n’as tu pas envie de lui préparer un week-end de rêve entre copines différent des EVJF classiques ? Si tu te retrouves dans une de ces descriptions alors tu trouveras dans cet article les idées et les activités EVJF tendance entre filles, quels que soient le budget et le profil de la future mariée.

1 / On agrandit le groupe

Les grandes colonies c’est la mode! Plus on est de folles et plus on rit. Alors oui il te faudra dénicher ses collègues de travail, ses cousines d’enfance, son meilleur ami gay. On oublie pas une seule de ses copines, sur les photos on veut voir tout le monde ! Un gros avantage : lorsque l’on est très nombreuses, on peut facilement louer une grosse villa à pas cher et profiter à fond des petits déjeuners dans le jardin. Attention, qui sera la première dans la douche ?

10 idées EVJF tendances

@photographeevjf

2 / On respire le grand air

C’est la nouvelle tendance et on en rêve toutes : respirer. C’est pourquoi les destinations à la mode proposent de grands espaces. Que ce soit à La Rochelle pour un EVJF sous le signe de la mer et de la gastronomie ou à Deauville pour un enterrement de vie de jeune fille tendance, on fuit la surpopulation et on choisit des idées EVJF au grand air. Finis les escape game, enfermées et même pas dans le même groupe que la future mariée, vive le Trésor de la Mariée, la géniale chasse au trésor pleine de surprises. Terminés les énormes centres de jeu avec quinze autres groupes EVJF, quelle originalité ! On sort, on respire, on découvre, place à la tendance ! Et heureusement pour tout cela il y a l’agence My EVJF.

10 idées EVJF tendances

@photographeevjf

3 / Le son et l’image

C’est le siècle de l’image, la révolution du “je te vois, tu me suis”. Il est impensable de faire un week-end d’enterrement de vie de célibataire sans planifier un shooting photo ou un clip vidéo. L’agence “PHOTOGRAPHE EVJF-MY EVJF”, référence des plus belles photos EVJF, propose même la réalisation de Fashion Film, sorte de publicité très mode dans laquelle vous êtes les protagonistes et la future mariée l’égérie. Alors les filles on oublie le tee-shirt “EVJF de didine” et on opte pour de belles robes longues à motif et des couronnes de fleurs naturelles.

10 idées EVJF tendances sable

Lien INSTAGRAM “@photographeevjf”

@photographeevjf

4 / On parie sur les basiques et on met de la couleur

Si toutes les filles n’ont pas de robes colorées, le combo magique jean brut / tee-shirt blanc/ couronne de fleurs automnales fonctionne à merveille. Pleeeeaaase les filles, tombez les masques et laissez à la maison le déguisement Tomb Raider pour la future mariée ! Un peu de couleur, quelques motifs, on oublie le noir et on s’accorde : l’harmonie entre toutes les participantes c’est votre plus bel atout sur les photos.

10 idées EVJF tendances

@photographeevjf

5 / La découverte avant tout

Quelle que soit la destination choisie, prenez un peu de temps dans votre week-end pour la découvrir. Que ce soit au travers de sa gastronomie, de son architecture ou de ses particularités, la ville qui reçoit votre Team Bride aura forcément des charmes à découvrir. Et pour tout découvrir d’un coup en s’amusant, foncez sur la génialissime activité “Le trésor de la Mariée”, une activité proposée par My EVJF PARIS mais disponible dans de nombreuses destinations.

10 idées EVJF tendances

@photographeevjf

6 / En mode pyjama party

On passe le week-end entre copines alors profitons-en pour se raconter nos anecdotes le soir à l’apéro dans le jardin, avant de dormir sous la couette et le matin en attendant les autres qui terminent leur douche. Vous l’aurez compris, un EVJF c’est aussi vivre toutes ensemble le temps d’un week-end et pour cela, évitez les chambres d’hôtel et réservez une villa ou un grand appartement. Ce ne sera pas plus cher (voire même moins) et vous pourrez même faire venir vos activités à domicile (shooting photo, ateliers DIY…)

10 idées EVJF tendances

@photographeevjf

7 / Comprendre plutôt que de surprendre

Le basique c’est une tendance qui s’applique aussi bien à la destination, aux tenues ainsi qu’aux activités. Ne vous cassez pas la tête à chercher l’activité la plus originale ou la plus insolite. Réservez-lui un Shooting photo pour les souvenirs, un bon brunch pour la nourrir, une chasse au trésor pour la faire sourire, le combo gagnant de My EVJF : simple et tellement efficace.

10 idées EVJF tendances

@photographeevjf

8 / Tout ce qui brille

Vous avez la destination idéale, les meilleures activités, la bande de super copines : vous êtes parées, félicitations ! Mais même si vous êtes la reine de l’organisation, il vous faudra aussi vous transcender pour créer de l’émotion. Pourquoi pas une time box par exemple ? Une larme de joie qui brille dans le regard de la princesse du jour et le pari sera gagné. Si elle ne vient pas, un joli bijou étincelant illuminera son regard pour l’éternité (ou au moins pour quelques années).

10 idées EVJF tendances

@photographeevjf

9 / #sansgueuledebois

Alors oui un bon apéro les pieds dans le sable c’est pratiquement indispensable. Mais attention car l’abus d’alcool est dangereux pour la communauté : activités manquées à cause du retard, disputes, accidents irréversibles en discothèque, réveil dans le plat de pâtes de la veille. Bref, on modère sa consommation et celle de la future mariée pour qu’elle se souvienne de ce magnifique week-end que vous lui avez organisé.

10 idées EVJF tendances

@photographeevjf

10 / Être aidée pour l’Être aimé

On pense que c’est simple d’organiser un week-end entre filles grâce à Instagram, Google et Facebook mais c’est tout le contraire. La quête de l’activité idéale, du photographe de rêve, du brunch le plus secret ou de la tenue tendance peut devenir un véritable calvaire tant les offres sur la toile sont aussi nombreuses que les déceptions le jour J. Mais là les filles, il existe la solution idéale pour être sûre de réserver les prestations les plus qualitatives et les plus tendances. Ce petit secret c’est My EVJF , l’agence qui casse les codes de l’enterrement de vie de jeune fille et vous organise un week-end entre filles sous le signe du bien-être, du bon goût et du Fun. Ne tardez pas car ils sont très prisés :

10 idées EVJF tendances

My❤️EVJF 

@photographeevjf

Bel EVJF les filles!
*Toutes les photos sont des clichés de l’agence @photographeevjf

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

COSTA CROISIERE

Costa croisière, pour des vacances de rêves en Grèce

Pour découvrir des endroits majestueux pleins d’histoire, la Grèce est l’une des destinations qui pourront …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com