Accueil / Actu du web / Playmobil s’engage auprès de la Croix-Rouge française

Playmobil s’engage auprès de la Croix-Rouge française

Pour remercier les héros de « tous les jours », pendant ce confinement, Playmobil s’engage également auprès de la Croix-Rouge française, à travers une contribution active. Trois nouvelles figurines, héros du quotidien, sont donc à retrouver et collectionner, dont l’intégralité du chiffre d’affaires sera reversée à la Croix-Rouge française.

Playmobil, marque connue et reconnue pour ces jouets made in Europe, qui permet aux enfants de s’amuser et de créer des histoires à l’infinie, grâce à de nombreux univers, se mobilise et présente de nouveaux personnages, héros de notre quotidien…heros-quotidien-merci-engagement-croix-rouge-figurines-playmobil

En effet, face à la pandémie du Covid-19, la marque Playmobil s’engage sur plusieurs fronts, notamment en soutien à la Croix-Rouge. Aussi, trois nouvelles figurines spéciales représentant les héros de la vie quotidienne sont à retrouver et à collectionner. Il y a une infirmière, une caissière et une pédiatre d’urgence, personnages qui font un travail important en ce temps de confinement et de pandémie.

Le message de la marque est simple, elle souhaite remercier ces héros du quotidien, pour leur engagement. Avec cette campagne, la marque Playmobil souhaite apporter une contribution active, pour venir en aide à la Croix-Rouge française et surmonter la situation actuelle. Aussi, l’intégralité du chiffre d’affaires sera reversée à cette organisation, auxiliaire des pouvoirs publics dans ses missions humanitaires, menant un combat pour soulager la souffrance des hommes.heros-quotidien-figurines-playmobil

Playmobil a donc prévu une production de 50 000 pièces, par figurine, et une mise en vente dans le monde entier. A savoir, également, que d’autres héros de tous les jours feront prochainement leur apparition dans cette collection inédite et solidaire.

Masque-grand-public-PLAYMOBILPour continuer à lutter contre le Covid-19 et vivre plus sainement le déconfinement, la marque de jouets propose aussi des masques, de différentes tailles et coloris. Des dispositifs réutilisables et utilisables sur le long terme, car ils sont faciles à nettoyer, et par conséquent économe en ressources et durable. Les masques sont ajustables, selon chaque morphologie, et un filtre s’insère facilement à l’avant. L’effigie du bonhomme Playmobil ravira petits et grands, tandis qu’une bonne action est, là encore, à faire, car à chaque masque acheté, c’est un 1€ reversé aux Restos du Cœur, qui équivaut à un repas.

Playmobil, marque connue et reconnue, s’engage fortement dans cette crise sanitaire du Covid-19, à travers ces jouets et figurines fabuleuses pour l’imaginaire des enfants, avec des héros du quotidien à retrouver, des masques à porter et des organismes à soutenir.

Playmobil et ces collections inédites sont à retrouver par ici

A propos celine.durindel

A lire aussi

casse tete pour adulte

Avec Lecassetete.fr – Un grand choix de casse-têtes pour adulte

lecassetete.fr est une boutique en ligne française de casse-têtes et de jeux de logique en ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Les Georgettes by Altesse : Bijoux made in France & personnalisables

Les Georgettes by Altesse est une marque de bijoux Made in France dont je suis ...

Exclusif : Calendrier UCI WORLD TOUR D’A.S.O. 2020

L’Union Cycliste Internationale vient de faire connaître les dates de son nouveau calendrier après que ...

Lingerie-sexy-pas-cher
Lingerie sexy pas chère : Conseils d’achat

Une soirée coquine se profile à l’horizon et vous souhaitez faire une belle surprise à ...

Fermer