POPECK Le meilleur de l’humour juif

POPECK

 

Le meilleur de l’humour juif

 

 

L’humour juif, c’est faire rire avec une histoire qui a un double sens et qu’on ne comprend qu’à moitié.”

 

Tout l’univers de POPECK réuni dans un ouvrage inédit avec ses histoires les plus drôles, ses anecdotes les plus piquantes et ses pensées les plus irrésistibles. On retrouve, intacts, son univers, ses colères, sa loufoquerie et toute sa sensibilité.

 

Le personnage de POPECK est sorti de l’imagination de Judka HERPSTU en 1978. Avant d’exhiber ses caleçons molletonnés sur les plus grandes scènes, il se produit dans de petits cabarets. Très vite, l’humoriste qui sommeillait dans l’enfant ensommeillé par l’école fait surface et le public vient en masse assister à son spectacle. L’Olympia, le festival “Juste pour rire” de Montréal et le Palais des Congrès, où il fait salle comble en 1992, lui ouvrent leurs portes. Ses airs grognons, son côté râleur, son accent yiddish et son humour jamais vulgaire sont partie prenante du personnage qu’il a créé. Mais POPECK n’est pas seulement un humoriste, il est aussi acteur. Le cinéma fait appel à lui dans Les Aventures de Rabbi Jacob qu’il tourne aux côtés de Louis de Funès.

 

POPECK poursuit ses spectacles avec toujours autant de succès. Il fait salle comble à chacun de ses passages sur scène près de 300 jours par an.

A propos Agence

A lire aussi

Calinours-cherche-et-trouve-Ecole-des-loisirs

Calinours cherche et trouve – Ed. L’école des loisirs.

C’est dans la collection Récréative, des éditions L’école des loisirs, qu’est paru, pour cette fin …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com