Accueil / Culture / RFM Party 80 Live en tournée en France.

RFM Party 80 Live en tournée en France.


Vos parents vous ont bercé avec « Les démons de minuit » d’Émile Et Images ou encore « Macumba » de Jean Pierre Mader et vous avez toujours plaisir a les entendre a la radio?
Ou alors vous même écoutiez sur votre tourne disque les 45 tours « Femme Libérée » de Cookie Dingler et « Le coup de folie » de Thierry Pastor en attendant de les voir a la telé lors du Top 50?

Les gros tubes des années 80 sont inter-générationnels et tout le monde est capable de les reconnaitre a la radio ou a la télévision.

Alors si vous voulez profiter de ce flashback dans les années 80, découvrir ou redécouvrir les chanteurs qui faisaient alors la loi au Top 50 dans une ambiance conviviale, le RFM Party 80 Live est l’événement a ne pas manquer.
La première partie de ce concert sera assurée par un artiste de talent, Mo Jackson « A tribute to the king of the pop », un mime qui fera honneur à l’artiste des années 80.Et oui il s’agit bien d’un hommage a Mickael Jackson, le roi de la pop a ne surtout pas rater.

Pour les dates de la tournée c’est par ici, http://cheyenne-prod.com/tournees.php, réservez vite vos places car a 39€50 la place et en sachant que la tournée se fait dans des salles « intimistes » et pas les grands zenith de façon a conserver cette ambiance conviviale qui joue pour beaucoup il n’y en aura pas pour tout le monde. (Les villes de Melun, Vittel et Chateaudun affichent déjà complet!)

A propos Agence

A lire aussi

Les immortalistes de Chloé Benjamin

Les excellentes éditions Stéphane Marsan présentent une saga familiale pleine de mystères : Les immortalistes ...

Lire les articles précédents :
3 nouveaux à AG2R LA MONDIALE

Le slovène Gregor Gazvoda, le russe Boris Shpilevskiy et l'iranien Amir Zargari rejoignent les rangs ...

Ligue 1 / Lille – OL (3-1) : Lyon s’écroule dans le Nord

L'Olympique Lyonnais espérait rebondir à Lille après la claque reçue en milieu de semaine à ...

UN PETIT SOUFFLE DE NOUVELLE-ZÉLANDE

Public et marins y sont venus très nombreux et ont vibré, crié, retenu leur souffle ...

Fermer