Accueil / Loisirs / Enfant / Robot trains – Mes coloriages Kay

Robot trains – Mes coloriages Kay

Kay, héros de la série pour les enfants, Robot trains, est à découvrir dans un cahier souple, Mes coloriages, paru aux éditions Les livres du Dragon d’Or, en août 2018. Kay et ses amis sont à mettre en couleurs et à retrouver, dans ce cahier de coloriages.

Le cahier souple, à la découpe atypique, épousant ainsi les formes de Kay, offre vingt-cinq coloriages à mettre en couleur, aux jeunes enfants, qui aimeront retrouver les héros de leur série préférée. Dès la première page, les bambins vont pouvoir colorier leur héros Kay, avec l’aide de points de couleurs déjà présents. robot-trains-mes-coloriages-livres-kay-dragon-orEnsuite, sur la première double page, les enfants vont découvrir les principaux héros de la série. Tous regroupés et prêts à l’action, ils sont à colorier, en suivant le modèle sur la page en face. Puis, toujours sur une double page, c’est Kay qui est à retrouver, dans toute sa longueur, en effet, le héros, sous sa forme de train, tire plusieurs wagons…

Ainsi de suite, à chaque double page, les enfants vont découvrir de nouveaux dessins à mettre en couleurs, avec les modèles déjà colorés à côté, afin de réaliser les plus beaux coloriages et d’être au plus proche de l’univers de leurs héros. Kay en est le principal personnage, avec plusieurs coloriages qui lui sont consacrés. Les bambins vont pouvoir le retrouver sous toutes les coutures, ou plutôt sous toutes ses formes, en trains, avec des wagons ou non, et en robot souriant ou prêt à l’action. Ses amis sont aussi à mettre en couleurs, comme Duck, Selly, Alf et bien d’autres encore. Même le ténébreux et méchant Karl trouve sa place dans cet album de coloriages où les enfants retrouvent le bel univers de Robot trains à colorier.

Robot trains – Mes coloriages est un des cahiers de coloriages où les enfants vont pouvoir retrouver et colorier les héros préférés, en l’occurrence, ici, Kay, sous ses différentes formes, en train ou en robot !

A propos celine.durindel

A lire aussi

Hatchimals à découvrir aux éditions Les livres du Dragon d’Or

Mon carnet secret et Mon livre collector sont deux ouvrages parus aux éditions Les livres ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
L’étymologie avec Pico Bogue, le premier tome

L'étymologie avec Pico Bogue est une bande dessinée intéressante et curieuse, parue aux éditions Dargaud, ...

Crème de Jour Régénérante-Éclat du Teint Dr. Hauschka, Mon avis

Pour ce nouveau test, j'avais envie de faire les choses en grand. Adepte des produits ...

chapitre-XIII-thriller-slider
Chapitre XIII au Théâtre Tristan Bernard – Paris

Chapitre XIII - Enfin un vrai Thriller sur scène... et c'est au Théâtre Tristan Bernard ...

Fermer