Accueil / Sport / Football / Samuel Eto’O une trajectoire doré

Samuel Eto’O une trajectoire doré

Samuel Eto’O s’est engagé avec le club Russe de l’Anzhi Makhachkala pour les trois prochaines saisons, c’est un choix curieux pour un joueur qui a eu du mal à faire ses preuves en Europe après des prêts à Leganes , l’Espanyol Barcelone puis quelque refus en France.



 

C’est à Majorque qu’il trouvera grâce où il verra le plaisir de jouer et se construire une personnalité de sportif et celle d’un buteur que Barcelone recrutera. Il rejoindra l’Inter de Milan après plusieurs accrocs avec les dirigeants Catalans où Jose Mourinho lui fera confiance mais le vestiaire Intériste ne soutiendra pas son successeur Rafael Benitez.

Après une saison sportive décevante il s’accrocha avec Roger Milla qui le fera gagner le titre de meilleur joueur africain. Il s’engage avec l’Anzhi Makhachkala pour 25 millions d’euros et un salaire annuel de 20 millions d’euros par an. On peut en conclure que ces vieux jours sont assurés.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Christopher-Froome

Cyclisme : Christopher Froome- une mise en arrêt de travail à titre conservatoire

Réuni à Roissy ce 13 septembre, le Conseil d’Administration du MPCC a analysé avec recul ...

Un commentaire

  1. Samuel a joué bien qu’ayant un salaire de petit prince pour notre plaisir nous ses fans. A 30 ans il est cmprehensible qu’il fasse le choix de sa propre poche parce que pour un attaquant il sera bientot hors des terrains donc il est plus judicieux qu’il assure ses arrières et celles de sa famille.

Lire les articles précédents :
Du temps qu’on existait : Marien Defalvard

Un jeune auteur de dix-neuf ans a attiré mon attention. Il possède déjà l’étoffe des ...

Jean-Marie Mistral De Navarro au Grand Écran

Après avoir interprété, pendant près de 18 saisons, le Brigadier Martin aux côtés du Commissaire ...

Marseille : LES RATS PRENNENT LE CENTRE VILLE EN OTAGE !

La ville est déjà bien connue pour son manque de propreté,  quant à son efficacité ...

Fermer