Soupline se réinvente et s’engage pour la planète

Soupline, grande marque française d’adoucissants, offre depuis plus de 50 ans, des moments de bonheur et de douceur, à toute la famille. Cette année, Soupline innove et s’engage pour la planète, à travers une nouvelle gamme d’adoucissants Soupline Douceur d’Origine Végétale, le tout une bouteille recyclée et recyclable.logo-soupline-adoucissants

Fondée en 1970, Soupline, marque française d’adoucissants fabriqués en France, accompagne au quotidien, les familles, à travers des produits doux et parfumés, pour conserver les vêtements de chacun. Des produits qui parfument délicatement, apportent de la douceur et de la fraîcheur aux fibres, pour une protection des vêtements.

Cette année Soupline innove avec sa nouvelle gamme Soupline Douceur d’Origine Végétale qui présente une formule plus saine pour la planète. Une recette biodégradable à 89%, inédites et translucides, avec 98% d’actifs d’origine végétale, offrant ainsi un engagement responsable. Testées dermatologiquement, les trois nouvelles formules continuent de prendre soin du linge, des vêtements, même les plus délicats. La douceur, la fraîcheur et le délicat parfum sont toujours saisissants et plaisants. La formule se présente dans des bouteilles transparentes, issues de plastique recyclé, le bouchon et la bouteille sont 100% recyclables.

soupline-adoucissants-concentré-origine-vegetaleTrois parfums sont à retrouver Fleurs blanches, Fleurs de Lin et Roses, présentant une touche de douceur et de nature, pour ces adoucissants à la formule biodégradable. Les produits éco-responsables engagent ainsi la marque dans une nouvelle démarche, engagée pour un approvisionnement responsable et écologique. Une formule concentrée, qui retrouve les doses, sur le côté de la bouteille, permettant ainsi de doser correctement et sans excès. Le bouchon permettant de mesurer correctement la dose à mettre dans la machine à laver.

Soupline, grande marque française d’adoucissants, innove et s’engage pour la planète, avec une nouvelle gamme d’adoucissants concentrés, d’origine végétale. Une formule à 89% biodégradable et avec 98% d’actifs d’origine végétale, dans une bouteille issue de plastique recyclé, qui est recyclable à son tour, comme le bouchon !

La marque française d’adoucissants Soupline est à retrouver par ici.

A propos celine.durindel

A lire aussi

refaire sa toiture yvelines 78

Pourquoi et comment effectuer la rénovation de sa toiture dans le 78  ?

Refaire sa toiture en Yvelines( 78 ) engage des travaux importants. Pourquoi faut-il faire refaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
Calendrier de l'avent M&Ms 3D 2020
Calendrier de l’avent M&M’S 3D 2020

Si pour certaines personnes il est trop tôt pour penser à Noël, d'autres sont enveloppés …

« Aimée » : le nouveau Julien Doré est pop romantique aussi écolo que décalé.

Nouvelles chansons  electro pop, voix murmurée comme chez Gainsbourg, la pop lumineuse envoûtante de Julien …

Nettoyant visage solide Melo Ayurveda
Nettoyants solides pour le visage Melo Ayurveda

Prendre soin de son visage de manière naturelle et écoresponsable, c'est possible. Melo Ayurveda, une …

Close