La célèbre parodie “The Empire Strips Back : la Parodie Burlesque” a choisi Paris pour se produire pour la première fois en Europe. Après un succès retentissant aux US et en Australie (où il a affiché complet à New York, Los Angeles, Chicago, San Francisco et San Diego ainsi qu’à Sydney, Adélaïde, Perth, Melbourne et Brisbane) ce show catapulte les icônes de l’univers de la science-fiction sur scène. Entre danse, théâtre et défilé, chaque personnage est habillé de manière extravagante pour créer le spectacle le plus audacieux de la galaxie !
The Empire Strips Back : la Parodie Burlesque
dès le 6 octobre 2023
au Théâtre du Gymnase Marie-Bell – Paris
LE SPECTACLE SEXY ET DÉSOPILANT INCONTOURNABLE
Pendant près de 2 heures, les spectateurs seront immergés dans des scènes dignes d’un film unique, mélangeant science-fiction, comédie et séduction, parsemées de surprises tout au long de ce spectacle au rythme crescendo et à l’ambiance brûlante. Des Stormtroopers très sexy, un Boba Fett dangereusement attirant, des Twi’leks alléchants, un Taun Taun irrésistible, un Skywalker plus efféminé que l’original, des droïdes revêches, et bien plus encore. Ce spectacle met en scène de façon épicée les personnages emblématiques de la célèbre saga dans un style burlesque inoubliable.
Prêts à rejoindre le côté obscur de la force ?
INFORMATIONS PRATIQUES ET RÉSERVATION
À partir du 6 octobre du jeudi au dimanche à 19h30 (spectacle pour 18 ans et +)
Théâtre du Gymnase Marie Bell – 38 Bd de Bonne Nouvelle, Paris Xe
Durée : 1h45
Tarifs : à partir de 24 euros
NOTE D’INTENTION DE LA CHORÉGRAPHE LISA TOYER
Nous sommes ravis que ce spectacle s’installe à Paris dans cette salle mythique. Initialement programmé dans une salle de 150 places à Sydney pour trois soirs, The Empire Strips Back : la Parodie Burlesque a connu un tel succès qu’une tournée australienne a rapidement été organisée avec des salles qui affichaient complet. Lors de sa dernière tournée américaine, ce show a alors été programmé dans des salles prestigieuses telles que le Chinatown’s Great Star Theater de San Francisco, au Wiltern de Los Angeles ou PlayStation Theater de New York. Nous espérons que le public français répondra présent pour rejoindre le côté obscur de la Force.