Accueil / En Région / Le Cap Estel à Eze sur Mer : un restaurant paradisiaque

Le Cap Estel à Eze sur Mer : un restaurant paradisiaque

Le Cap Estel à Eze sur MerL’hôtel cinq étoiles Cap Estel est un véritable paradis où nous aimerions nous attarder longtemps. A quelques encablures de Monaco, cet hôtel magnifique posé sur sa presqu’île privée impressionne dès notre arrivée. Après avoir passé la grille d’entrée, c’est un somptueux jardin méditerranéen qui s’offre à nous. Enfin, nous atteignons le restaurant, fraîchement décoré, qui propose désormais à ses clients une nouvelle carte.

L’espace restauration a été agrandi, offrant dorénavant une capacité de quarante couverts en terrasse, comme dans la salle. A ces deux espaces, s’ajoutent un côté lounge ainsi qu’une salle de dîner privée attenante. La nouvelle carte conçue par le chef étoilé Patrick Raingeard propose du lundi au vendredi un déjeuner à partir de 45 euros et un menu dégustation tous les jours midi et soir à partir de 115 euros.

Par ailleurs, au bord de la piscine, à partir du 22 Mai, tous les vendredis soirs, seront organisées des soirées musicales ambiance jazz, salsa et soul : consommation et tapas à partir de 30 euros.

Enfin, le traditionnel brunch du dimanche proposé jusqu’à présent laissera désormais la place à un barbecue viande et poisson.Avec l’arrivée des beaux jours, pourquoi ne pas se faire plaisir et s’offrir un déjeuner ou une soirée inoubliables dans un cadre idyllique ?

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos laurence ray

A lire aussi

Le spectacle Top 50 Partez en live s’invite à Meaux le 17 novembre 2017

Le spectacle « Top 50 Partez en live » sera en tournée en octobre prochain. Sa tournée ...

Lire les articles précédents :
Au MIAM (Sète) : Véhicules, l’expo pour se déplacer !

Prendre le large à Sète, c'est se confronter à l'art Singulier où le Contemporain fleurt ...

Festival YouHumour : 10ème édition

Depuis sa 9ème édition, le Festival YouHumour a accueilli plus de 300 humoristes, dont Kev Adams, Eric ...

« Paradise Island » : Nouvelle collection estivale pour PEGGY SAGE

« Être belle jusqu'au bout des ongles » je dis OUI ! C'est même essentiel. ...

Fermer