Accueil / Mode / Sérum Lift Éclat Ialugen

Sérum Lift Éclat Ialugen

Les laboratoires Genevrier présentent leur Sérum Lift éclat de la marque Ialugen. Un produit dermo-cosmétique destiné à raffermir la peau du visage pour estomper les rides.

Ialugen laboratoires genevrier serum lift eclat

 

Si vous ne connaissez pas encore les laboratoires Genevrier, je me propose de vous faire une petite présentation en quelques lignes. Tout d’abord, ils bénéficient de la reconnaissance de professionnels de santé dans des domaines tels que la rhumatologie, la traumatologie, la dermatologie ou encore la gynécologie. Implantés dans les Alpes-Maritimes à proximité de Nice, ils sont experts dans la production et l’application clinique de l’acide hyaluronique. Ils ont ainsi développé des produits innovants dans leur gamme dermo-cosmétique, Ialugen advance. Gamme anti-âge de cosmétiques permettant de répondre efficacement aux besoins des peaux jeunes et matures, l’acide hyaluronique est au coeur de leur formule.

France Net Infos a justement testé pour vous le Sérum Lift Éclat Ialugen. C’est parti donc pour un petit bilan !

C’est de notoriété publique, plus la peau prend de l’âge, plus elle se modifie. Son élasticité se relâche, sa souplesse diminue et les rides apparaissent. Si certaines personnes embrassent le cours de la vie et laissent la nature faire son oeuvre, d’autres le vivent beaucoup moins bien et cherchent à combler ces rides par tous les moyens. Ah, ce rêve de jouvence… Eh bien si vous y tenez vraiment, Ialugen vous apporte une solution sur un plateau d’argent !

L’acide hyaluronique, quézako ?

L’acide hyaluronique est la molécule phare de la gamme Ialugen advance. C’est une molécule que l’on peut trouver dans l’humeur vitrée de l’oeil et qui est utilisé pour ses propriétés élastiques. Dans la peau, il

comble les espaces inter-cellulaires et participe à l’hydratation et la cohésion des tissus. Il est utilisé dans certains traitements pour ses propriétés

serum ligt eclat ialugen laboratoires genevrier

cicatrisantes. Quand le taux d’acide hyaluronique présent dans l’épiderme baisse, la médecine esthétique rehausse le niveau grâce à des injections.

Le Sérum Lift Éclat Ialugen

Le Sérum Lift Éclat Ialugen advance est un soin anti-âge illuminateur de teint. Fabriqué grâce à une technologie « DuoPearl », les actifs sont encapsulés dans de petites perles qui éclatent lors de l’utilisation du produit et libèrent ainsi leur efficacité.

À appliquer matin et/ou soir sur une peau nettoyée, le Sérum Lift Éclat unifie et illumine le teint grâce à l’extrait de lys blanc qui le compose. La peau est hydratée et les rides sont lissées. Ce n’est pas un produit miracle, il est loin de supprimer les rides. Mais il a un véritable effet bonne mine et la peau gagne quand même nettement en élasticité.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Victoria MARION

Rédactrice littérature, gastronomie, mode, high tech, jeux de société et tourisme/voyage.

A lire aussi

Crème mousse pieds secs SoluDiab

La crème mousse pieds secs SoluDiab, du Laboratoire Marque Verte, offre une solution pour les ...

Lire les articles précédents :
Confessions d’un enragé ou la transformation d’un homme en chat !

L’artiste à surveiller chez Glénat, en cette rentrée c’est : Nicolas Otero ! Avec « ...

Leica M-P « TITANE » Nouvelle édition limitée

Leica Camera AG présente le set Leica M-P « TITANE », une nouvelle édition limitée d’un modèle du système télémétrique Leica. ...

Crotte ! un album amusant des éditions Nathan

Crotte ! est un album drôle paru aux éditions Nathan, mi-juin 2016. Un livre de Davide Cali et ...

Fermer