Accueil / Actu du web / Sherkey, vous ne chercherez plus vos clefs !!!

Sherkey, vous ne chercherez plus vos clefs !!!

Sherkey : le système de localisation sonore qui permet de ne plus chercher ses clefs pendant des heures, mais de les trouver.

invitation-20-ans-mail

Il est 8h20, emmitouflé dans sa doudoune bébé a trop chaud et commence à se débattre dans vos bras, les plus grands ont peur d’être en retard à l’école et vous appellent sans arrêt, et vous ? Et bien vous êtes en nage, énervés, retournant tout dans la maison, à la recherche de ce que vous considérez à ce moment précis comme le saint-graal de votre existence, je veux parler de vos clefs. Qui n’a pas connu ce genre de scénario au moins une fois dans sa vie ?

Mais rassurez-vous, vos chasses aux trésors matinales ne seront plus que des mauvais souvenirs car Sherkey a trouvé la solution. Très simple d’utilisation, léger et précis, le Sherkey est un système de localisation sonore qui permet de retrouver ses clés ou tout autre objet du quotidien.

Il est composé de deux porte-clés électroniques : un à attacher à ses clés de voiture ou clés de maison, l’autre à garder avec soi, sur un autre jeu de clés ou dans son sac.

Avec ce système de localisation réversible permettant de retrouver ses clés… ou tout autre objet plus besoin de smartphone ni de connexion Internet ! Il suffit de presser le bouton sur la tranche d’un des porte-clés pour que le second émette un signal sonore qui permet de le localiser dans un rayon de 20 m. Des enfants aux personnes âgées, il peut être utilisé par toute la famille car le Sherkey est accessible à tous, partout et tout le temps !

Le Sherkey est un produit de haute technologie développé par une société française. Il suffit d’appuyer sur le porte-clefs noir pour retrouver le porte-clefs blanc et réciproquement. Les deux modules sont capables de communiquer entre eux et assurent une utilisation dans les deux sens.

De plus, lors de l’achat, il est proposé au propriétaire d’enregistrer le produit sur le site Internet, en renseignant le numéro identifiant figurant sur son Sherkey, ainsi qu’une fiche d’identité confidentielle à laquelle il est le seul à avoir accès. Lorsqu’une personne retrouve un Sherkey, elle peut rentrer en relation avec le propriétaire grâce à cet identifiant et lui restituer son bien.

Un cadeau indispensable et surtout peu onéreux (29,90 €) pour les fêtes…

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Nathalie BH

A lire aussi

Immatriculation : les démarches accessibles en ligne généralisées dès le 6 novembre

Les démarches d’immatriculation accessibles en ligne A compter du 6 novembre 2017, la totalité des ...

Lire les articles précédents :
L’équipe de France élite en stage

L'équipe de France élite sera en stage du 30 novembre au 4 décembre 2015. En ...

50 ans de télévision raconté par quatorze figures de la télévision

Les Editions Le Passeur ont publié cette année « 50 ans de télévision ». L’occasion ...

Partir à Marrakech pour les vacances

Le Maroc est l’une des destinations préférées des Français. Parmi les localités marocaines, Marrakech, la ...

Fermer