Accueil / Actu du web / Trouvez des joueurs avec www.1ptitfoot.com

Trouvez des joueurs avec www.1ptitfoot.com

Trouvez des joueur autours de vous avec www.1ptitfoot.com !

« – Allo David, c’est toujours ok pour le foot jeudi soir ?
– Non, c’est foutu, il nous manque 3 joueurs..On annule »
C’est après avoir trop souvent entendu ce genre d’anecdotes que Jean François Seignemorte décida de fonderwww.1ptitfoot.com
Complètement gratuit, le site permet après inscription de trouver facilement des joueurs, un terrain disponible près de chez soi ou encore une équipe en manque de joueurs. Le site Internet www.1ptitfoot.com est là pour résoudre les problèmes d’organisation de matches de foot.
Pour son fondateur, le site se doit d’être simple, efficace et avant tout ludique comme il nous l’explique« Tu t’inscris et tu peux rejoindre un match en préparation ou organiser ton propre match.Comme certains réseaux sociaux, les footeux du dimanche ont la possibilité d’inviter des amis, collègues, contacts à rejoindre la communauté.

Grâce au menu, tu peux aussi accéder à ton profil, tous tes matchs, tes clubs, tes coéquipiers et ta messagerie. Dès que tu es invité à un match, tu reçois une notification dans tes matchs et un email où tu peux directement cliquer sur “je suis dispo” ou “j’ai piscine”. Sur la feuille de match, tu peux ensuite voir qui vient et qui ne vient pas. Au final, tu as gagné 1 heure ! »

De la même manière, la recherche d’un terrain peut parfois s’avérer complexe, un autre souci auquel le site souhaite résoudre « Énormément de terrains sont recensés sur le site. Une fois inscrit, tu peux rechercher tous les terrains autour de chez toi, si ton terrain n’existe pas, tu peux l’ajouter par une interface simple. Comme TripAdvisor, l’espace du terrain appartient à celui qui l’a créé excepté si le gérant du centre veut récupérer les droits, dans ce cas présent, nous lui restituons les droits du terrain sur preuve. »

Ce site est également un merveilleux outil de socialisation, parfait pour faire des rencontres lorsqu’on arrive dans une nouvelle ville…« Oui, c’est en effet l’idée. Si tu peux prendre du plaisir sur le terrain et ensuite faire la troisième mi temps autour d’une bière devant un match avec des gens que tu ne connaissais pas il y a deux heures, c’est que 1ptitfoot aura réussi son pari. » Un autre bon point donc.

A ce jour, 1Ptitfoot.com compte déjà 650 utilisateurs sur 320 terrains à travers toute la France !
screens
Et ce n’est que le début, les ambitions sont grandes pour l’équipe comme le confirme Jean François « On a encore plein d’idées à développer ! On est en train par exemple de travailler la possibilité d’offrir à nos membres les stats de leurs matches, les buts, mettre en avant les attaquants du mois…les fans de Football Manager devraient s’y retrouver :)..
On va aussi inclure le partage de photos, des vidéos des buts..bref beaucoup de choses arrivent. C’est énormement de taf mais on adore ça ! Et bien sûr en parallèle, on veut travailler avec un maximum de complexes Five comme nous le faisons déjà avec le Five de Tours par exemple… »
 
Et quand avant de partir, Jean François nous raconte qu’1PtitFoot aura bientôt des « petits frères « dans d’autres sports, on se dit qu’on a pas fini d’en entendre parler…
www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Agence

A lire aussi

Immatriculation : les démarches accessibles en ligne généralisées dès le 6 novembre

Les démarches d’immatriculation accessibles en ligne A compter du 6 novembre 2017, la totalité des ...

Lire les articles précédents :
Fiat Chrysler Automobiles partenaires officiels de l’Expo Milano 2015

Fiat Chrysler Automobiles, à travers ses marques Alfa Romeo, Fiat, Lancia, Abarth, Mopar®, et Jeep®, ...

André Greipel remporte la deuxième étape de Paris Nice

André Greipel remporte la deuxième étape de Paris-Nice. Le champion d'Allemagne l'a emporté devant un ...

Brice Feillu en mode repos

Alors que la saison cycliste est bien lancée, Brice Feillu est en mode repos. Nous l'avions ...

Fermer