Hier soir, la sixième édition des plages électroniques a débuté sur le sable fin de la plage du Palais des Festivals. Une foule, une foule illustre venue pour écouter musiques électroniques et partager une ambiance de folie sur Slipmuzik,Sattellit, Jack Beats et A-Trak.
Le déroulement de la soirée
Le festival a inauguré avec le DJ Cannois, Slipmuzik, qui a su envouter le public dès le début. La musique puissante a élevé voix humaines et bras au dessus des têtes des festivaliers .Puis vient le tour du duo Niçois ,Sattelit, venu partager leur nouvelle production. Cette musique à la mode prenait de l’ampleur sur le jeune public et s’élargissait sur lui lors de cette chaude soirée d’été. Ensuite, le festival a accueilli au platine le DJ Londoniens Jack Beats. Et enfin le célèbre New Yorkais , A-Track ,avec ses musiques électro, hip hop old school, funk 80’s, booty, Miami bass, ou baltimore house.
Retrouvez les musiques des artistes sur : http://www.plageselectroniques.com/programmation/mercredi-6-juillet-2011
Le prochain rendez-vous
La prochaine plage électronique aura lieu Mercredi 13 juillet avec au programme : Un artiste international, Foreign Beggars, et les français, Sound Pellegrino Thermal Team, Douster, DNA et enfin VJ RiriPAtAfix.
Votre correspondant à Cannes ,Christophe Carugati