
Alexandra Lamy, la comédienne est Gardoise, elle a fait le conservatoire à Nîmes. “Belle-Fille” est le 1er film de la réalisatrice Méliane Marcaggi, à Nîmes, lors de l’avant-première, nous avons rencontré en exclusivité l’équipe du film. À l’issue de la projection du film, le public a chaleureusement applaudi la séance, cette comédie pourrait bien être le film de cette fin d’été, pour notre part, ce long-métrage est réussi, sa sortie au 19 août va faire couler de bons commentaires, tant le film répond aux attentes du moment : Humour, rire, comédie et suspens !
Alexandra Lamy en manque d’amour ?
Synopsis :
Une femme découvre que son mari la trompe. Elle décide de partir décompresser en Corse. Un week-end de folie au cours duquel elle deviendra, malgré elle, la belle-fille de la mère de son amant d’un soir.
Ainsi résumé, le film peut apparaître comme un vaudeville, mais en réalité, il est bien plus que cela !.
Une comédie déjantée qui surfe sur la mort d’un homme…
Cet été on retrouve Alexandra Lamy au cinéma dans “Belle-Fille”, comédie de Méliane Marcaggi, dans laquelle elle donne la réplique à Miou-Miou. A voir au cinéma à partir du 19 août 2020. On peut dès à présent vous dire que le film, va être l’évènement de cette fin de l’été. Deux ingrédients : L’humour, le scénario à suspens, des acteurs au casting prestigieux, avec Miou-Miou, Dutronc fils, Alexandra Lamy.
L’été 2020 est celui de la comédie française dans les salles de cinéma !
Après “Divorce Club”, “T’as Pécho ?”, “Adorables” ou encore “Terrible Jungle”, il faut aussi compter sur “Belle-Fille”, le film de Méliane Marcaggi, qui sort le 19 août 2020 fera le buzz !
“Belle-Fille” est le premier long-métrage de Méliane Marcaggi en tant que réalisatrice. On a pu la voir comme actrice dans “Les vieux fourneaux” et “Le talent de mes amis”. Pour le scénario, la réalisatrice l’a co-écrit notamment avec Clément Michel, célèbre auteur de théâtre à qui l’on doit les pièces “Père ou Fils”, “Une semaine, pas plus” ou encore “Le Carton”. Le compagnon de Méliane, Christophe Duthuron, a mis les mains dans le cambouis, en écrivant l’adaptation et en amenant aussi son talent de scénariste, pour certaines scènes clés ! http://www.ugc.fr
Eric Fontaine