“Belle-Fille”, la comédie de l’été avec Alexandra Lamy, rencontre à Nîmes

Alexandra LAMY et Méliane MARCAGGI à Nîmes

Alexandra Lamy, la comédienne est Gardoise, elle a fait le conservatoire à Nîmes. “Belle-Fille” est le 1er film de la réalisatrice Méliane Marcaggi, à Nîmes, lors de l’avant-première, nous avons rencontré en exclusivité l’équipe du film. À l’issue de la projection du film, le public a chaleureusement applaudi la séance, cette comédie pourrait bien être le film de cette fin d’été, pour notre part, ce long-métrage est réussi, sa sortie au 19 août va faire couler de bons commentaires, tant le film répond aux attentes du moment : Humour, rire, comédie et suspens !

Alexandra Lamy en manque d’amour ?

Synopsis :
Une femme découvre que son mari la trompe. Elle décide de partir décompresser en Corse. Un week-end de folie au cours duquel elle deviendra, malgré elle, la belle-fille de la mère de son amant d’un soir.

Ainsi résumé, le film peut apparaître comme un vaudeville, mais en réalité, il est bien plus que cela !.

Une comédie déjantée qui surfe sur la mort d’un homme…

Cet été on retrouve Alexandra Lamy au cinéma dans “Belle-Fille”, comédie de Méliane Marcaggi, dans laquelle elle donne la réplique à Miou-Miou. A voir au cinéma à partir du 19 août 2020. On peut dès à présent vous dire que le film, va être l’évènement de cette fin de l’été. Deux ingrédients : L’humour, le scénario à suspens, des acteurs au casting prestigieux, avec Miou-Miou, Dutronc fils, Alexandra Lamy.

L’été 2020 est celui de la comédie française dans les salles de cinéma !

Après “Divorce Club”, “T’as Pécho ?”, “Adorables” ou encore “Terrible Jungle”, il faut aussi compter sur “Belle-Fille”, le film de Méliane Marcaggi, qui sort le 19 août 2020 fera le buzz !

“Belle-Fille” est le premier long-métrage de Méliane Marcaggi en tant que réalisatrice. On a pu la voir comme actrice dans “Les vieux fourneaux” et “Le talent de mes amis”. Pour le scénario, la réalisatrice l’a co-écrit notamment avec Clément Michel, célèbre auteur de théâtre à qui l’on doit les pièces “Père ou Fils”, “Une semaine, pas plus” ou encore “Le Carton”. Le compagnon de Méliane, Christophe Duthuron, a mis les mains dans le cambouis, en écrivant l’adaptation et en amenant aussi son talent de scénariste, pour certaines scènes clés ! http://www.ugc.fr

Eric Fontaine

 

A propos eric Fontaine

Après des études de commerce (EDC) et de journalisme (Studio Ecole de France) j'ai commencé ma carrière comme Responsable de la Communication (FUN RADIO MONTPELLIER) et ensuite dans la publicité visuelle (Avenir Affichage) et imprimeries...Depuis 2007, je consacre une partie à la réalisation de reportages (videos, court-métrages, interviews) pour le web (Blogs, Youtube, Dailymotion) et France Net Infos !.Depuis 2014 j'ai couvert les événements cinématographiques du Cap Spartel Film Festival à Tanger (Maroc).Depuis 2010 j'effectue des modules Web sur le Festival International du Film de Marrakech (Tapis Rouge) et sur "Cinémed" le festival de Montpellier.Concepteur de clips je réalise des "snapshots" pour les auteurs compositeurs, et des captations pour le théâtre (déplacement en France et à l'étranger).

A lire aussi

cherche-tremble-foret-enchantee-langue-au-chat

Cherche et tremble – La forêt enchantée

Cherche et tremble – La forêt enchantée est un nouvel album d’Aurore Damant, paru aux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
J’irai mourir dans les Carpates, Antoine de Maximy à Nîmes

C'est la première comédie de l'animateur de "J'irai dormir chez vous !". Le film sort …

mon-monstre-et-moi-flammarion
Mon monstre et moi, une histoire pour prendre confiance en soi

Mon monstre et moi est un album, pour les jeunes lecteurs, de Nadiya Hussain et …

Erwann : La Star du Skatepark – Tome 2 chez Jungle Éditions

Comme si la pratique du skate était génétiquement transmissible, le jeune Erwann est aussi prometteur …

Close