Accueil / Dossiers / Exocrash, la première gamme de créatures à collectionner par Goliath

Exocrash, la première gamme de créatures à collectionner par Goliath

Goliath, célèbre marque internationale, fabricante et productrice de jouets et jeux, pour tous les enfants et pour la famille, présente, depuis quelques mois déjà, sa première gamme de créatures à collectionner, Exocrash, afin de faire des mini battles, entre copains !

Exocrash-Igoro-collection-goliath-packagingExocrash est une collection qui débute avec six personnages à découvrir et collectionner. Deux ours, deux rhinos et deux gorilles, de couleurs différentes, composent donc cette nouvelle collection. Des personnages sont formés d’un corps principal dans lequel va s’insérer une ou deux roues, selon l’animal. Une roue qui va être lancée, par la suite, pour différentes battles, pour battre des records de vitesse, de distance, ou encore détruire des obstacles sur son chemin.

Le principe du jouet est très simple, les enfants doivent insérer et positionner la roue correctement au niveau du ventre de l’animal. Ensuite, il faut insérer le lanceur, cette longue tige crantée, pour enfin pouvoir tirer dessus d’un seul coup, afin de lancer la roue.

L’idée est très simple et efficace, puisque cela plait toujours aux enfants ! Ces derniers vont pouvoir s’exercer pendant les vacances, avant de s’affronter, à la rentrée, dans les cours de récréation. En effet, plusieurs battles sont proposées, des exploits à faire seul ou en duel, pour battre des records, qu’ils soient de vitesse ou de distance, mais aussi détruire des obstacles sur le passage. Un autre jeu peut aussi plaire aux enfants, dans le cadre d’un duel, ce sera d’être le premier à faire tomber la roue de l’adversaire !Exocrash-Igoro-collection-goliath

Pour ces affrontements, trois animaux, déclinés en différentes couleurs sont présentés, l’ours en bleu ou noir, le rhinocéros en vert ou rouge et le gorille, le seul qui possède des doubles roues, bleu ou jaune. Des personnages portant des noms, pour mieux les identifier et plus plaisant pour les enfants, qui se prendront rapidement au jeu.

Jouer avec ces créatures Exocrash s’avère ludique, invitant les enfants à observer, à reconnaitre la puissance de chacun, à élaborer des stratégies, à apprendre à gagner, comme à prendre, à s’exercer, pour tenter de devenir le meilleur !Exocrash-collection-goliath

Exocrash est une nouvelle collection de créatures ludiques, de la marque Goliath, des jouets qui propose aux enfants de s’affronter lors de duel, pour tenter d’être le plus rapide, le plus puissant, mais aussi le plus adroit, le plus agile, en observant son personnage et en tentant de remporter chaque partie !

A propos celine.durindel

A lire aussi

je-dechire-je-decoupe-je-colle-nathan

Je déchire je découpe je colle

C’est aux éditions Nathan qu’est paru, en mai 2019, le cahier souple Je déchire je ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Le Béjart Ballet Lausanne au Palais des Sports de Paris

Béjart Ballet Lausanne présente Le Presbytère - Les 40 danseurs de la compagnie, aujourd’hui dirigés par Gil ...

applications d’espionnage
Comment surveiller les appels téléphoniques ?

La surveillance sur les appels téléphoniques a toujours été un fantasme pour beaucoup. Longtemps réservé ...

Tour de France 2019 : Cochonou et A.S.O annoncent le renouvellement de leur partenariat pour 6 ans !

Et si c’était ça, La grande nouvelle de ce Tour de France 2019 ? Cochonou, ...

Fermer