Gipsy – Des peluches éco-responsables pour fêter le printemps

Gipsy, entreprise française depuis 1982, innove et surprend, avec une nouvelle collection de peluches, les Econimals. Les premières peluches éco-responsables, fabriquées à partir de matière Ecoploosh et de rembourrage Ecofluff, issus de bouteilles en plastique.

Gipsy, marque française qui, depuis deux générations, conçoit et distribue des jouets en peluche, innove de nouveau pour le plaisir des petits et des grands. En effet, un nouvel élan est donné à tous ceux qui souhaitent minimiser leur impact écologique, avec cette nouvelle collection adorable, toute douce et pourtant faite à partir de bouteilles en plastique recyclées !

econimals-15cm-animaux-gipsyC’est une jolie collection qui est à découvrir, avec un coq, un lapin, un poussin et un agneau, à retrouver dans deux formats, de 15 ou 24cm. Des animaux adorables, parfaits pour fêter Pâques et le printemps, à offrir dès la naissance. Les peluches  éco-responsables sont conçues à partir de matières recyclées, des bouteilles en plastique post consommation 100% recyclées. Il faudra 12 bouteilles de 50cl pour réaliser un Econimals de 24cm. Avec leur éco-conception, les adorables peluches permettent de donner une seconde vie aux déchets plastiques, réduisant ainsi l’impact de la matière utilisée sur l’environnement. La fabrication se fait donc à partir d’une fibre recyclée, moins gourmande en eau et en énergie, permettant de conserver la qualité et la douceur habituelles des peluches de la marque et cela est remarquable ! En effet, les peluches sont toujours aussi belles, douces, soyeuses, adorables et agréables à toucher, caresser et câliner, avec des détails soignés et travaillés.

gipsy-econimals-15cm-agneauLa collection est fantastique, adorable et douce, tout en inscrivant dans une démarche responsable, pour l’avenir de la planète, mais également de nos enfants. La marque Gipsy est forte de cela, apportant une solution, également aux jeunes parents désireux de faire attention à leurs impacts environnementaux, tout en offrant une peluche adorable, douce et neuve, aux tout-petits.

La marque française Gipsy invite à célébrer le printemps avec les Econimals, une première et nouvelle collection de peluches adorables et surtout éco-responsables, conçues et fabriquées à partir de matière issue de bouteilles en plastique post consommation 100% recyclées.

La marque française de peluches douces et adorables Gipsy est à retrouver par ici.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Vacances à la montagne : 7 treks dans les Alpes pour tous les niveaux

Depuis 2020, la situation sanitaire a apporté de nombreux bouleversements dans les habitudes des Français …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Lire les articles précédents :
Israel Nash « Topaz » : son nouveau classique entre Americana, soul, rock et rock progressif

Encore peu connu chez nous, l’américain Israel Nash est pourtant l’un des auteurs folk les …

cloud computing
4 utilisations du cloud computing

Ces dernières années, une innovation technologique a fait l'objet d'un énorme battage médiatique. Cette innovation, …

Arles et son contournement routier qui détruira une partie de la Camargue

Après Nîmes, c'est au programme du maire et président de l'agglomération Arlésienne Patrick de Carolis, …

Fermer