Accueil / Sport / Gymnastique / La russie survole le tournoi GR de Corbeil-Essonnes

La russie survole le tournoi GR de Corbeil-Essonnes

La Compétition est terminé à Cobeil Essonnes , durant 3 jours du 13, 14 et 15 mai les gymnastes se sont illustrées sur le praticable du Palais des Sports de Corbeil-Essonnes.

 



Présence des ensembles de Bulgarie, d’Espagne, de France et d’Italie et  absence des équipes d’Autriche, d’Ukraine et du Vénézuela.

 

Superbe performance pour Delphine !

Après avoir obtenu vendredi ses deux qualifications pour les finales cerceau et ballon, Delphine décroche hier ses deux qualifications pour les massues et le ruban. Elle termine à une très belle 6ème place du Concours Général, remporté par la russe Evgenia Kanaeva.

Malgré deux chutes aux massues, elle obtient donc quatre qualifications pour les quatre finales de ce jour. Delphine à beaucoup progressé sur son enchainement au ruban qui est passé sans faute. Bravo Delphine !

Depuis le début de la saison et au fil des compétitions, on peut constater que les efforts commencent à payer par des enchainements beaucoup plus précis et bien mieux maitrisés. Les résultats sont significatifs car Delphine grimpe de plus en plus vers le haut du classement.

L’Ensemble France à offert hier au public de Corbeil  une démonstration de leurs deux magnifiques enchainements.

 

Consultez les résultats du Concours Général en cliquant sur le fichier ci-dessous

 

Tous les résultats sont téléchargeables ici

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Chroniques du Tour de France, par Jean-Paul Ollivier

A l’occasion du Tour de France 2018 qui se déroulera du 7 au 29 juillet, Jean-Paul ...

2 commentaires

  1. Très bons résultats de Delphine Ledoux

  2. Delphine a vraiment beaucoup progressé. Elle était magnifique.

Lire les articles précédents :
Les cultures urbaines au festival Etonnants voyageurs de Saint-Malo

Les cultures urbaines, les villes mondes tentaculaires qui rassembleront bientôt 4 milliards de citadins, les nouveaux langages et la jeune...

Semaine du Golfe : L’évènement dans le Morbihan avec FUNBREIZH

Du 2 au 5 juin FUNBREIZH propose 4H d'aventures en semi-rigide et sur l'île aux Moines pour fêter les 10...

La tige, le poil et le neutrino !

Les lumières s’éteignent, et comme par magie, la ville disparaît. Echappé d’un cinéma entre Wes Anderson et Jacques Tati, Thierry...

Fermer