Accueil / Dossiers / Calendrier de l'avent / Le calendrier de l’Avent des animaux de la forêt, par Abrick écoiffier

Le calendrier de l’Avent des animaux de la forêt, par Abrick écoiffier

logo-abrick-ecoiffier-jouet-plastiqueAbrick écoiffier est une marque de jouets français, qui invite les tout-jeunes enfants, dès 18 mois, à apprendre à patienter jusqu’à Noël, et à découvrir leur premier calendrier, plein de jouets, à retrouver derrière de petites fenêtres, tout au long du mois de décembre jusqu’au 24.

Calendrier-avent-Abrick-ecoiffier-2018-animaux foretAbrick écoiffier, marque de jouets français, propose un Calendrier de l’Avent pour les tout-jeunes enfants. Une première découverte incroyable et festive, avec des animaux de la forêt, des cadeaux à emboîter et le Père Noël. C’est une grande boite rectangulaire et colorée, qui est à découvrir, avec, sur le devant, des fenêtres à ouvrir, pendant les 24 premiers jours du mois de décembre, pour patienter et jouer, en attendant Noël. Avant le 1er décembre, les parents vont devoir monter l’intérieur du calendrier, en suivant les notices au dos de la boite. L’assemblage des parois intérieures est assez facile à mettre en place, pour ensuite, placer les jouets en plastique un à un dans les cases. Des autocollants sont aussi à mettre sur les briques qui font offices de cadeau, et des animaux à assembler, pour les plus jeunes enfants.

Calendrier-avent-Abrick-ecoiffier-2018-animaux foret-boite-assemblageLe calendrier de l’Avent présenté, les animaux de la forêt, est adorable et coloré. L’univers et les jouets à retrouver dans le calendrier, au fur et à mesure des jours, est mis en scène, sur la face principale de la boite. La découverte va débuter avec un faon, un joli animal, puis des cadeaux, comme des briques à assembler, des sapins à construire, au fur et à mesure des jours, avec différents éléments qui sont à retrouver derrière les fenêtres. Ces dernières sont faciles à ouvrir pour les jeunes enfants, avec une petite encoche qui permet de penser un doigt et de tirer, pour ouvrir, ensuite, la fenêtre. Le tendre univers va donc se construire au fur et à mesure des découvertes, des ouvertures de fenêtres, des jours qui passent, avec un émerveillement devant le jouet trouvé. Les histoires vont s’enrichir, au jour le jour, autour de ces animaux, objets et accessoires, et également le Père Noël à retrouver le 24, prêt à partir sur son traineau…

Pour les tout-jeunes enfants, la marque française Abrick écoiffier présente leur calendrier de l’Avent des animaux de la forêt, pour apprendre à patienter jusqu’à Noël. Une boite colorée, à l’univers festif, qui propose d’ouvrir chaque jour une fenêtre, derrière laquelle un jouet est à découvrir, pour créer, petit à petit, un joli monde et de belles histoires.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Noël : De la lingerie pour toutes !

Que l’on soit raffinée, sensuelle, sportive, dynamique, passionnée, il y a toujours une lingerie adaptée ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Molière vu par une ado et par son chien !

C'est aux éditions Poulpe fictions, qu'est paru, en octobre 2018, le roman Molière vu par ...

peau-dane-marigny-slider
Peau d’Âne pour la réouverture du Théâtre Marigny – Paris

Peau d'Âne, la féérie musicale. L'un des plus grands succès du cinéma français adapté en ...

Chroniques de l’île perdue

Chroniques de l'île perdue est un bel album de la collection Métamorphose, des éditions Soleil. ...

Fermer