Les âmes du temps perdu, signé David Perroud

David Perroud, auteur du best-seller Les amants du ciel se retrouvent toujours ici-bas, nous propose son nouveau roman intitulé Les âmes du temps perdu, paru en octobre 2021 aux Editions Jouvence. 

Cet étrange objet pourrait-il venir d’une ancienne civilisation ? Serait-il la clef pour la survie de l’Homme sur Terre ? 
Cet étrange objet pourrait-il venir d’une ancienne civilisation ? Serait-il la clef pour la survie de l’Homme sur Terre ?

Arold est professeur à l’université d’Auckland. Chercheur en civilisations anciennes, il se retrouve convoqué par un militaire haut gradé dans le but de résoudre un mystère scientifique de taille : un objet retrouvé sous plus de deux kilomètres de glace en Antarctique. Ariel quant à elle est une scientifique renommée dans le domaine de la physique quantique. En pèlerinage au fin fond de l’Himalaya, en direction d’un monastère reculé, elle fait une expérience de mort imminente aussi lumineuse que saisissante. 

Arold et Ariel ne se connaissent pas mais sont indirectement liés l’un à l’autre, par le passé et par un objectif commun qui pourrait bouleverser, dans un sens comme dans l’autre, l’humanité toute entière. Et le moine Shangam vient faire la jonction entre ces deux intelligences, mais aussi et surtout entre ces deux âmes qui ne cessent de se retrouver à travers le temps et l’espace.

Cet étrange objet pourrait-il venir d’une ancienne civilisation ? Serait-il la clef pour la survie de l’Homme sur Terre ? 

Dans Les âmes du temps perdu, David Perroud nous invite à voyager dans le temps pour mieux comprendre notre présent. Et dans ce livre, tout y est : C’est à la fois une aventure humaine, spirituelle et amoureuse. L’auteur, qui a ce don incroyable de nous faire rêver, maitrise le rythme et le suspense à la perfection. Un récit, à la frontière entre fiction et réalité, à lire sans plus attendre ! 

A découvrir également, aux Editions Jouvence : 

A propos remy salle

A lire aussi

mon-premier-livre-je-fete-noel-langue-au-chat

Mon premier livre – Deux nouveaux titres pour la collection

La collection Mon premier livre, des éditions Langue au chat, se complète avec deux nouveaux …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com