Accueil / Actu du web / Montrez votre passion pour The Legend of Zelda en portant des produits dérivés

Montrez votre passion pour The Legend of Zelda en portant des produits dérivés

Les fans de Nintendo trépignent de joie à l’écoute du nom Zelda. De son vrai nom, The Legend of Zelda, cette saga est l’un des jeux les plus connus dans l’univers des jeux vidéos. Le Surmonde ou Overworld est le point focal de la majorité des séries de The Legend of Zelda. Le joueur est totalement libre de se mouvoir dans cet espace. On a de nombreux Overworld, mais il y en a un qui revient sans cesse : Hyrule, le royaume de la Princesse Zelda.

The Legend of Zelda produits derives

Link et ses aventures

Le monde d’Hyrule est le principal royaume imaginaire de ce jeu. Les Gamers, novices comme expérimentés, sous la bannière du héros, Link, vont à la quête des donjons et les explorent. L’objectif est de résoudre les énigmes, chaque réussite donne droit à des cadeaux ou facilitent l’accès à d’autres lieux. La majorité des volets présentent Link qui doit affronter le seigneur du Mal, Ganondorf et sauver la fille du roi d’Hyrule, la Princesse Zelda.

The Legend of Zelda favorise aussi de multiples quêtes secondaires où les joueurs sont tenus par exemple de retrouver les objets ou de prendre part à de légers jeux d’adresse. Des quêtes non obligatoires, mais qui sont d’un apport indéniable pour un avancement rapide dans l’objectif principal. L’objectif qui consiste à sauver la princesse ne change pas, de même que celui de récupérer une Épée de Légende ou de trouver une Triforce. Cependant, il ne faut pas oublier que les méchants comme Ganondorf sont proches. Vous trouverez de nombreux produits dérivés Zelda dans notre boutique : des sacs à dos aux bagues, sans oublier les figurines et les t-shirts. Montrez votre passion pour ce jeu célèbre en portant des produits dérivés vous rappelant des instants inoubliables.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Confinement _ pourquoi Internet est plus lent que d'habitude

Confinement : Pourquoi Internet est-il plus lent que d’habitude ?

 Vous avez peut-être remarqué récemment des perturbations ou des ralentissements sur votre navigateur, particulièrement lors ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Immersion au festival « Arts at Home » à Arles

18 ans déjà, que la ville d'Arles, s'ouvre aux autres, à travers "Arts at Home", ...

Ça-Chapitre deux
Ça-Chapitre deux : un conte macabre entre film d’horreur et comédie fantastique !

Rappelez-vous. En 1989, Grippe-Sou, le sinistre Clown semait la terreur parmi les enfants dans la ...

kupino
Un nouveau supermarché en ligne pour économiser :Kupino.fr

Vous voulez faire des économies sur vos courses ? Cela tombe bien puisque Kupino regroupe plusieurs ...

Fermer