Accueil / Culture / Télévision / Morgan éliminé de Secret story au 5e prime

Morgan éliminé de Secret story au 5e prime

Après un cinquième prime de secret story 5 bien ennuyeux et assez vide en contenu ce vendredi 5 aout c’est finalement Morgan qui a été éliminé avec à peine 12,2%. Surprise Zarko a failli l’etre aussi puisqu’ol n’a eu que 15%. Geof est arrivé en tete avec : 31,4% , Geoffrey : 22%, Simon : 19,4%.

 


Le manque cruel de personnalité du pompomboy , qui ne se contentait que de faire une copie de Benoit et Thomas de secret story 4 a donc agacé le public qui l’a viré et disons qu’on ne va pas beaucoup le regretter. Il faut dire aussi que c’était quasiment le seul qui n’a pas d’histoires de coeurs ou de duo avec un autre candidat.

Un score qui est en contradiction avec ce que vous désiriez puisque 30% d’entre vous voulaient que ce soit Simon, 23% Morgan, 16% Geoffrey ! Et 14% pour Zazko

Dans l’After de secret story, il révélera qu’il était en train de monter une stratégie pour séparer les jumeaux, qu’il a tout aimé dans la maison, pour lui les candidats sont vraiment devenus des amis. Pour lui Ayem est séductrice et manipulatrice car elle se sert trop de ses charmes, Morgane / John c’est de l’amour pour lui il pense même qu’ils sont allés plus loin, Geoff est plus un stratège ! Pour lui Simon et Juliette ressemble à de l’amour et enfin les jumeaux sont manipulateurs chiants et même c.n déballe t’il alors lui qui ne les aime vraiment pas ! Il sera aussi très surpris quand on lui révélera les secrets. Pour lui le secret des jumeaux est bidon !

 

Secret Story 5 ! Morgan, « Je me ferai enterrer avec mes pompons ! »

Interviewé par Eliane DA COSTA de PLURIELLES.FR Morgan est revenu sur son parcours dans le jeu et nous livre ses impressions sur ses quatre semaines d’aventure. Il se dit alors décu d’etre parti « parce que j’aurais aimé gagner, mais c’est le jeu ! Je suis très content parce que je vais retrouver mes amis et ma famille ! Mais je suis heureux d’avoir participé à Secret Story. Je ne m’attendais pas trop à sortir, même pas du tout ! Je pensais sortir dans deux semaines, c’est pour ça que je suis un peu déçu.  » dit il avant de faire le bilan du jeu « J’en tire un bilan très positif, je me suis bien amusé. Pendant deux ans je me suis privé de certaines soirées parce que je travaillais dans mon salon de coiffure et j’étudiais en même temps. Pour moi, c’était une récompense d’intégrer la Maison des Secrets. On a eu des soirées de malade ! J’ai rencontré des gens que je n’oublierai jamais ! « 

Puis de parler des candidats : « Je me sentais proche des jumeaux, d’Aurélie, Marie, Ayem et Rudy. Et puis surtout il y avait Geoffrey, mon petit Ken ! Dans l’ensemble, je me suis vraiment bien entendu avec tout le monde. Avec Daniel j’ai eu peu d’affinités parce qu’on ne vient pas du tout du même milieu. On a le même âge mais il est plus immature. Cette expérience va lui être bénéfique parce que ça va lui apprendre à vivre en communauté et à voir un peu plus loin que le bout de son nez. Dans le fond, c’est un bon gars qui n’a pas appris la vie. « 

Concernant Geoffrey le fait d’apprendre qu’il était en couple avec Marie l’a surpris  »Jamais je n’aurais imaginé Geoffrey en couple avec Marie parce qu’elle me poussait souvent à aller le voir. Ils forment un beau couple Barbie et Ken ! Elle mérite d’avoir un gars comme lui ! Elle le poussait vers moi par stratégie ! Pour le faire passer pour un gay, mais je savais qu’il était hétéro. Je le draguais pour m’amuser. C’était un jeu ! « 

Il parle enfin de son secret : « J’ai découvert le cheerleading à l’âge de 12/13 ans en regardant le film American Girls. J’ai découvert ce sport et je l’ai fait découvrir à mes camarades. Je me suis inscrit dans une équipe de Toulouse, les Artemis, et là, je compte rejoindre les Cheer Excess de Paris pour espérer participer au World Cheerleading Championship qui a lieu à Orlando. Pour moi, le cheerleading c’est une vraie passion. On a une devise dans mon équipe, c’est cheeleader un jour, cheerleader toujours ! Je me ferai enterrer avec mes pompons ! ‘ »

Ses projets : Intégrer les Cheer Excess de Paris. Je voudrais continuer la coiffure et pourquoi pas reprendre mes cours de théâtre. 

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Avalanche en séries près de la cheminée !

Alors que que les séries sont désormais consommées partout et tout le temps sur nos ...

Lire les articles précédents :
France Net Infos recherche des chroniqueurs

France Net Infos , lance une nouvelle campagne afin de renforcer son resaux de correspondant de presse afin de relayer...

Baby Boom arrive sur TF1

tf1 lancera un nouveau programme de télé réalité un peu particulier puisqu'il s'agit d'un docu réalité sur une maternité ,...

La plage électronique de Cannes a encore fait vibrer la croisette !

Hier soir, la plage électronique de Cannes a encore fait vibrer la croisette. Entre huit ...

Fermer