unite union will writing service application letter to trustee for financial help ny post creative writing course engineering and creative writing creative writing entrance exam literature review written in past tense

Purées et compotes pour bébé, 130 recettes 100% maison.

Paru début février 2014, aux éditions Larousse, Purées et compotes pour bébé est un livre aux recettes variées pour que les tout-petits puissent découvrir de nouveaux goûts au fil des saisons, dans les plats confectionnés par maman ou papa…

purees-et-compotes-pour-bebe-larousseAvec plus de 190 pages, cet ouvrage offre 130 recettes maison pour que bébé puisse manger de bons produits du jardin tout au long de l’année. Le livre débute par une dédicace, un sommaire, une préface et une introduction, ensuite cinq chapitres proposent, d’une part, les principes de base, comme les meilleurs premiers aliments pour les nourrissons, le lait maternel qui reste très important, mais également, le matériel nécessaire pour faire les purées et compotes correctement pour les tout-petits, encourager des rituels familiaux… Les quatre autres chapitres présentent les recettes de printemps, d’été, d’automne et d’hiver, également dans ces quatre grandes parties, chacune proposent des recettes pour toutes la famille, lorsque bébé a grandi et peut manger pratiquement comme ses parents. Les recettes sont donc classées par saison pour des bébés de 6 mois à 3 ans, l’âge étant précisé pour chacun des plats proposés, ainsi que le nombre de portions. Les recettes sont simples et bien expliquées de une à huit étapes détaillées, accompagnées, pour la plupart, de gourmande ou tendre photographies.

Un livre plein de bons conseils pour l’alimentation du nourrisson, mais également plein de bonnes recettes maisons pour toute l’année, voilà ce qu’offre Purées et compotes pour bébé, un ouvrage bien complet !

A propos celine.durindel

A lire aussi

chateau-trians-st-clement-rose-bio-provence-une

Château Trians – Des vins bio de Provence à déguster

Château Trians est un domaine niché au creux de la montagne, dans la Provence, qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com