Trouver un serveur Cloud de haute performance en ligne ?

Vous avez besoin de serveurs cloud abordables pour assurer une haute performance en ligne ? Pourquoi ne pas opter pour les services proposés par la société Serverspace. Cette société originaire d’Amsterdam met à votre disposition plusieurs offres de location de serveurs dédiés.

Des offres de serveurs dédiés abordables

Quels que soient vos besoins en serveur cloud, la société Serverspace.io met à votre disposition un panel de choix qui s’y adapte. Le cloud prend en compte toutes les charges de travail : développement, hébergement, création de bureaux virtuels complets et réseaux virtuels privés. Les offres de serveurs cloud proposés par la société vont de 8,80 euros à 72,50 euros.

La société propose 3 types d’offres pour des serveurs Linux et Windows à savoir : Basic, Normal et Mega. L’offre « Basic » est la plus abordable, disponible à 8,80 euros pour Windows avec un stockage de 10 Gb et à 15,40 euros pour Windows avec un stockage de 40 Gb. L’offre « normal » propose un prix tout aussi intéressant, soit 22,30 euros pour Linux avec un stockage de 20 Gb et 26,50 euros GB pour Windows avec un stockage de 50 Gb. En dernier, il y a l’offre « Mega » qui propose le plus de stockage, soit 40 Gb pour Linux à 64,10 euros et 100 Gb pour Windows à 72,50 euros.

Une gamme de serveurs cloud vStack

Serverspace met à disposition d’une nouvelle gamme de serveurs cloud pour Linux et Windows. Ces serveurs sont alimentés par la plateforme hyper-convergente de vStack. Pour rappel, vStack est la dernière nouveauté en plateforme technologique Open Source. Le vStack combine les possibilités proposées par les technologies comme le FreeBSD, l’hyperviseur Bhyve et le système de fichiers ZFS. L’utilisation de la gamme de serveurs cloud vStack procure plusieurs avantages dont l’absence de frais de commission. Cela permet de réduire 2 fois le cout de votre location de serveurs cloud. À cela s’ajoute une assistance rapide sur vStack.com.

Des lecteurs supplémentaires pour serveur cloud

Besoin d’ajouter des lecteurs pour vos serveurs cloud ? La société vous offre l’opportunité de connecter automatiquement des disques SSD supplémentaires pour tous les serveurs, et ce, quel que soit le système d’exploitation. Cette action peut se faire depuis les paramètres de la section « serveurs ». Un serveur peut être connecté à 4 disques supplémentaires dont la capacité peut aller de 10 Gb à 500 Gb. Pour un disque supplémentaire de 10 Gb, le cout est de seulement 0,9 euro par mois. Selon vos besoins, le volume du disque supplémentaire peut être étendu.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Apple Pay, comment ça marche ?

Après sa toute première sortie aux États-Unis en fin 2014 et en France en 2016, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
Love Lesson Tome 1 Emma Chase Hugo New Romance
C’est la rentrée avec Love Lesson d’Emma Chase

La rentrée scolaire se fait aussi dans les livres ! Et quel meilleur moment pour …

Rencontre avec Thomas Vernay, réalisateur du court métrage “Miss Chazelles”

Thomas Vernay est un jeune réalisateur, autodidacte comme il se définit lui-même. Diplômé en arts …

Avis sur le Village de l’emploi : une formation qui garantit un emploi

Les avis sur le village de l'emploi sont nombreux sur la toile. Cependant, si vous …

Close