Vesticheap ouvre une 1ère boutique

Tout devient de plus en plus accessible de nos jours. Il s’agit ici de l’offre et de la demande. Le monde du commerce évolue que ce soit en ligne que l’on nomme e-commerce ou que ce soit localisé comme les magasins physiques.

Le parcours de Vesticheap

Vesticheap est le départ d’un projet de vente de friperie en ligne. Leur page est ouverte à tout le monde, aux quatre coins quartres coins de la France si vous cherchez des articles de seconde main à bas prix. Cette start up sérieuse n’a que des avis positifs sur le web au niveau de la satisfaction client et sur les réseaux sociaux. Les recommandations du public affluent. À la suite de ces circonstances et avec le soutien de plusieurs abonnés, Vesticheap s’avance à se rapprocher encore plus de ses clients.

Quelques mots sur la seconde main

Ce n’est plus une question de choix. La seconde main séduit tant bien au niveau du style qu’au niveau du prix. Ces articles demandés ne sont pas définis. C’est-à-dire que vous pouvez acheter des vêtements en très bon état que vous n’aurez jamais pensé trouver quelque part. Maintenant en ligne ou en boutique, la seconde main est servie après des séries de nettoyages.

Une boutique sur le web pour vous

Avec internet, vous pouvez consulter à tout moment des articles en vente depuis n’importe quel endroit, n’importe quelle ville. Cette consultation peut se faire sur plusieurs plateformes et finalement en un clic, vous pouvez passer des commandes. De plus, en ligne, vous avez l’embarras du choix.

Une boutique physique en plus

C’est un endroit spécifique ou les clients peuvent voir réellement la qualité des vêtements. Des personnes sont plus à l’aise lorsqu’elles peuvent voir le produit quand à l’achat de vêtements, raison pour laquelle vesticheap ne demande aucun frais de retour si toutefois un problème de taille venait à se présenter. C’est la raison pour laquelle une boutique physique est importante à part le fait que les articles sont plus exposés et accessibles. C’est également une autre manière d’obtenir votre achat directement après le paiement.

Des boutiques complémentaires

C’est l’objectif des start-ups comme Vesticheap. Les magasins du web et physique se complètent pleinement pour élargir le type de client. Pour les sites de vente en ligne, le prix est le principal atout. Plus c’est moins cher, plus des personnes sont intéressées, plus le magasin est visible. Pour les boutiques physiques, la proximité est un atout.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Jean Castex a t’il raison de relancer le contournement d’Avignon !

Jean Castex, le 1er Ministre Français, est un régionaliste convaincu, il prône la décentralisation depuis …

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Lire les articles précédents :
Top 5 des endroits a visiter en Amérique du SUD

Des paysages naturels fantastiques et des villes fascinantes, voilà ce qu'offre l'Amérique du Sud. Nous …

Nouveauté chez Marabout : B.A.-BA des apéros et le B.A.-Ba des diners express

Aujourd'hui, on vous présente deux petites nouveautés chez les éditions Marabout dans la collection B.A.-BA …

le-plus-grand-calin-du-monde-loulou-cie
Le plus grand câlin du monde

Le plus grand câlin du monde est un nouvel album dans lequel les jeunes lecteurs …

Fermer