Le XV s’impose 28 à 9 contre le Pays de Galles

Humiliés samedi dernier en Italie, les hommes de Marc Lièvremont ont redressé la tête en s’imposant 28 à 9 contre le Pays de Galles hier soir au Stade de France. Le Quinze de France a inscrit trois essais, dont deux ont été marqués par Lionel Nallet, le premier étant digne d’un trois-quart.

 


Lionel Nallet, 2e ligne de l’équipe de France.

 

Le troisième essais sera signé par Vincent Clerc, Morgan Parra passera lui, trois pénalités et transformera deux essais. Cette victoire est à mettre à l’actif du collectif, si l’en croit Damien Traille.

 

Damien Traille, Trois-quart Centre de l’Equipe de France.

 

L’entraîneur du Quinze de France, a lui apprécié l’état d’esprit de ses joueurs face au Quinze du Poireau.

Marc Lievremont une bonne soiree .

 

Cette large victoire 28 à 9, n’effacera pas la défaite de l’Italie, elle laisse même quelques regrets aux tricolores. Ces derniers terminent en effet à la deuxième place, juste derrière l’Angleterre, battue hier après-midi par l’Irlande, 24 à 8.

 

Vincent Clerc,Trois-quart Centre de l’Equipe de France.

 

Interviews réalisées par Didier Foyer.

 

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Découvrez “les odeurs du marché, mon bel imagier”

Allons au marché ! Entrez dans un monde où chaque page est une aventure olfactive, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com