Les gourmandises chocolatées Leonidas pour l’automne

Leonidas, les Maîtres Chocolatiers Belges, proposent de savourer l’automne à travers une tendance gourmande, pour les petits comme pour les grands. Un moment savoureux et réconfortant, pour se faire plaisir, tout en dégustant une truffe, ou des chocolats enrobés.

coffret-truffes-automne-leonidas-chocolatiersLa tendance gourmande de cet automne pourrait bien être les truffes Leonidas, qui se décline en quatre recettes fondantes. Très populaire, la truffe est une ganache moelleuse et fondante, sous une coque fine de chocolat et un enrobage de cacao en poudre.

Pour patienter jusqu’à Noël, et laisser passer les soirées de plus en plus longues, succomber à la gourmandise, est plutôt plaisant, surtout lorsqu’il s’agit d’excellents chocolats. Ainsi, la jolie boîte de truffes, aux couleurs automnales, brune et orange dorée, pour le fourreau, met ces friandises en avant et en valeur. A l’intérieur, les truffes sont parfaitement rangées, pour retrouver facilement la déclinaison de quatre recettes.

coffret-16-truffes-leonidas-chocolatiersAinsi l’on découvre, tout d’abord la truffe classique, une ganache aux chocolats noir et lait, qui est enrobée de chocolat noir et saupoudré de cacao. Un délice intact et plaisant à retrouver.

La truffe noire présente une ganache au chocolat noir à 85% de cacao, qui est enveloppée de chocolat noir fin et recouverte de poudre de cacao noir de noir. La truffe est intense et forte, fondante et savoureuse, parfaite pour tous ceux qui aiment le chocolat noir.

La truffe spéculoos est faite d’une ganache au chocolat au lait et aux éclats de spéculoos. Elle est saupoudrée d’une poudre de cacao pur. La gourmandise est ici au rendez-vous, avec le fondant et la douceur de la ganache, mais aussi le croquant des éclats de spéculoos.

leonidas-packaging-automne-truffes-pralinesEnfin, il y a la truffe Marc de Champagne, un peu plus festive, parfumée, qui invite aux fêtes, avec une ganache aux chocolats blanc et lait, parfumée au Marc de Champagne, enrobée de chocolat noir et de poudre de chocolat blanc. La bouchée est doucement parfumée, savoureuse, fondante et très agréable en bouche.

Les Maîtres Chocolatiers Leonidas proposent aussi, pour cet automne, les aubes d’Hiver, des champignons gourmands, la noix au chocolat au lait et la feuille d’automne, au lait praliné croquant.

Les Maîtres Chocolatiers Leonidas et leurs gourmandises chocolatées pour l’automne sont à retrouver par ici.

A propos celine.durindel

A lire aussi

clic-educ-color-animé-jeu-educatif-nathan-boite

Clic’Educ – Color animé, le nouveau jeu éducatif Nathan

Les éditions Nathan, ce sont des livres, mais aussi des jeux éducatifs, de société, de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
La crème du ménage haut de gamme pour votre confort

Vous n’avez pas le temps de vous occuper personnellement de vos tâches ménagères ? Pas …

charlock-disparition-souris-flammarion
Charlock – Nouvelle collection de romans illustrés des éditions Flammarion

Charlock est un nouveau héros des éditions Flammarion, débutant ainsi une série de romans jeunesse …

velo electrique
Guide pour choisir un vélo à assistance électrique

Depuis quelques temps, le marché du vélo électrique ou vélo à assistance électrique s’accroît jour …

Close