Marshall Travel  – L’invitation au voyage et à la liberté

La marque iconique de la musique Marshall, propose désormais de belles collections de bagageries, pensées pour les esprits nomades et libres. Des sacs à dos, portefeuilles, porte-cartes et autres accessoires à retrouver au pied du sapin de Noël…

sac-a-dos-rabat-seeker-marshall-travelMarshall, marque anglaise, surtout connue pour la sonorisation, et les enceintes, se diversifie et propose, après des années passées sur la route de grandes tournées, une belle collection de bagagerie. Des sacs pensés pour les personnes nomades, qui sont pratiques, de qualité, résistants et agréables à porter.

Pour ce Noël, France Net Infos présente le sac rabat Seeker. Un sac à dos urbain, au design moderne et plaisant, facile à transporter en voyage, permettant de regrouper l’essentiel, pour un week-end, un déplacement pour un concert, un festival… Le sac à dos à rabat, qui se ferme avec l’aide d’une fermeture éclair Aqua Guard, qui permet de garder ses affaires au sec, sac-dos-rabat-seeker-marshall-travelet d’une sangle ajustable avec un clip plastique. Le Seeker est également écologique, conçu à partir de bouteilles recyclées, son tissu est déperlant, permettant une nouvelle fois de protéger ses affaires de la pluie. Une pochette sur le devant, permet de ranger les essentiels toujours utiles, comme mouchoirs, gel hydro-alcoolique, gourde d’eau, portefeuille, qui restent ainsi à porter de main. L’intérieur, de couleur rouge, est également bien organisé, avec une petite pochette, pour ranger les petites choses, afin de ne pas les perdre au fond du sac et de les chercher à chaque fois en s’énervant. Une trousse amovible, avec l’aide d’un scratch, permet de ranger efficacement ses produits de soins, toilette et beauté.

sac-dos-rabat-seeker-marshall-travel-interieurLe sac à dos Seeker, de la marque anglaise Marshall Travel, est un sac facile à transporter, aux nombreuses qualités, il est, entre autres, écologique, léger et pratique. Un sac à dos urbain et moderne, au design plaisant, qui pourrait bien se retrouver au pied du sapin de Noël.

La marque anglaise Marshal Travel est à découvrir par ici

A propos celine.durindel

A lire aussi

La troisième édition du Festival des Jardins de la Côte d’Azur aura lieu du 9 mai au 9 juin

Initialement prévue en avril, la troisième édition du Festival des Jardins de la Côte d’Azur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Lire les articles précédents :
mon-quiet-book-ferme-nathan
Mon quiet book – Nouveauté des éditions Nathan

Mon quiet book est une nouvelle gamme de livres d’activités calmes pour les tout-petits, à …

l-homme-qui-courait-après-sa-chance-delcourt
L’homme qui courait après sa chance

L’homme qui courait après sa chance est une bande dessinée jeunesse, parue aux éditions Delcourt, …

calendrier-avent-chocolaterie-weiss-lucie-albon-2020
La chocolaterie Weiss présente son beau calendrier de l’Avent

Pour ce Noël 2020, la chocolaterie Weiss présente une collection, aussi gourmande que belle, en …

Fermer