Prescription Lab Février 2020 : La Cosmic Box #1

Pour cette année 2020, j’avais envie d’être surprise côté beauté. Et lorsque je me suis rendue sur le compte Insta de Prescription Lab, je suis tombée sous le charme de la box que j’ai trouvé élégante et assez unique en son genre. Du coup, lorsque j’ai eu la Prescription Lab février 2020 entre les mains – la Cosmic Box – j’avais hâte de vous donner mon ressenti et bien sûr de vous la présenter longuement.

Prescription Lab
Prescription Lab Février 2020 : Cosmic Box

Quand j’ai ouvert la Cosmic Box – soit ma première Prescription Lab – je me suis dit “Waouh !”. J’ai d’abord été agréablement surprise par le thème Cosmique de ce mois-ci. Et grâce à la sélection de produits, j’ai pu découvrir quelques marques, notamment Darphin pour laquelle j’ai eu un énorme crush. Cerise sur le gâteau : la mise à l’honneur de Pénélope Bagieu dont j’admire le travail depuis ses débuts.

Le Prescripteur : Le mag’ féminin par excellence

Prescription Lab Février 2020

Cela pourra surprendre, mais je tenais à vous parler du magazine présent dans la box, Le Prescripteur. Pourquoi ? Parce que la ligne éditoriale est dingue.

Quelle joie de découvrir une revue qui déchire, racontée par des nanas pétillantes. On prend du plaisir à le parcourir, perso avec un bon café au lait et des biscuits. Un peu comme un mini mag féminin. La plume est souvent drôle, touchante, décalée. Facile donc de s’identifier. On retrouve des conseils beauté forcément, mais pas seulement ! Des conseils de lecture, de mode, de musique… Un peu comme chez FranceNetInfos

Et le gros plus ce mois-ci, l’interview de Pénélope Bagieu. J’ai adoré en savoir un peu plus sur elle, au-delà de ses bd qui ont un succès fou.

Mon ressenti à l’ouverture de la Cosmic Box

À l’ouverture de la box, la présentation est bel et bien présente. Les produits sont bien rangés, certains sont glissés dans un pochon adorable avec le logo de Prescription Lab. Cela peut sembler être un détail, mais pour moi pas du tout. Je trouve que c’est ce qui démontre le côté qualitatif de la box. On voit que tout est étudié, très élégant, pensé dans le moindre détail. La carte récap’ est superbe, une ordonnance beauté pile dans le thème, avec la présentation de chaque produit.

Le contenu Cosmic Box

J’ai été surprise par la diversité des produits présents dans la box. Tout y est ! L’indispensable côté SkinCare avec des soins qui vont cajoler nos peaux. Sans oublier l’accessoire pour le visage que tout le monde s’arrache, ainsi que des soins corps et cheveux. J’ai également été bluffée par le renom des marques présentes. De même pour les produits appartenant à Prescription Lab qui sont incroyables et que je ne connaissais pas.

Le contenu en détail de la Prescription Lab Février 2020

Bon allez, je sais que c’est ce que vous attendez le plus : le contenu. Et comme je vous comprends. La box de février a misé sur le bienfait des oracles, de l’alignement des planètes, de la pierre de lune et autres tours de passe-passe pour faire de nous les plus belles sorcières des temps modernes.

Voici les 5 produits qui la composent la Prescription Lab :

1 – L’Élixir de nuit Pierre de Lune Bleuet, P.Lab Beauty

Prescription Lab Février 2020
Prescription Lab Février 2020

2 – Le roll-on de Jade Blanc, P.Lab Beauty

3 – Le lait corps Panier des Sens OU Le contour des yeux Darphin

4 – Le bain hydra-Fortifiant Kérastase

Prescription Lab Février 2020

5 – Le crème pour les mains, réparation forte de Dermophil

Mon avis sur la Cosmic Box

Conquise ! La box a largement dépassé mes attentes. J’ai adoré le thème de ce mois-ci. De vraies recherches dans la collaboration avec les marques ont été faites. De ce fait, les produits sont variés et de qualité.

Mes 2 coups de cœur :

  • Le contour pour les yeux de Darphin qui est une véritable pépite en matière d’hydratation.
  • L’Élixir de nuit de Prescription Lab qui est in-cro-yable !! Il est fluide, doux, pénètre rapidement, nourri en profondeur. Sans oublier qu’il est composé de 99 % d’ingrédients d’origine naturelle.

J’ai d’ores et déjà hâte de découvrir celle du mois de mars, comment pourra-t-elle faire encore mieux ?

Si vous avez envie de vous l’offrir, avec le code promo 02FRANCENET vous aurez – 3 € sur votre abonnement. Foncez !!!

A propos LRedac

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Beauté, Mode & LifeStyle car cela fait partie intégrante de ma vie. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse également à la littérature enfantine, aux sujets Food, à la musique et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser des messages sous mes articles, je serai ravie de vous lire !

A lire aussi

jeroboam-parfum-coffret-UNUE

Jeroboam – Des parfums et flacons séduisants

Jeroboam, marque énigmatique, créée depuis 2014, des sillages uniques et séduisants, à travers une dizaine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
Février : Les nouveaux oracles à découvrir du mois

Comme vous le savez, à la rédaction, nous adorons tester les oracles, jeu de cartes …

Pratiquez l’automassage

Lorsque nous avons des douleurs sur le corps, nous ne sommes pas obligés de courir …

Setan Jawa, film muet et concert symphonique au Musée du Quai Branly

Setan Jawa - Spectacle pluriculturel mêlant film muet noir&blanc, orchestre de gamelan javanais et orchestre …

Close