Accueil / Mode / Make Up / Bichonnez votre teint avec la Light BB Cream

Bichonnez votre teint avec la Light BB Cream

Arrivée en force en Europe depuis 5 ans, la BB crème est devenue rapidement le partenaire indispensable de votre trousse à maquillage. Parmi les nombreuses marques présentes sur le marché, nous vous faisons découvrir la Light BB Cream de Miss Europe, notre chouchou du moment.

BB-Cream-pastilleBB Crème, les origines…
C’est en Corée que la BB crème est passée de produit médical à produit de beauté. Ainsi, les coréennes, adeptes du teint de porcelaine et de chirurgie esthétique, se servaient au départ de ce produit à usage post-opératoire, pour apaiser et camoufler leurs cicatrices suite aux peelings laser. Rapidement étendue en Asie, elle se propage au Etat-Unis et envahit l’Europe dès 2010.
Qu’est-ce que la BB crème ?
Ce n’est ni une crème pour apaiser les fesses rouges de votre bébé, ni un hommage à Brigitte Bardot… Non, les initiales BB signifient blemish balm que l’on peut traduire par baume anti-imperfections. Alliant les vertus d’une crème et du maquillage, c’est un véritable couteau suisse de la cosmétique qui sert aussi bien à hydrater la peau et la protéger mais aussi à l’unifier, la corriger et en booster son éclat. Elle est non seulement un soin permettant une régénérescence cutanée mais aussi un palliatif au fond de teint qui peut être trop couvrant ou assécher la peau.

BB-Cream1Notre chouchou : la Light BB Cream Perfecteur de Teint de Miss Europe
Spécialiste du maquillage depuis près de 30 ans, Miss Europe propose le meilleur du make-up à petit prix. Leur Light BB Cream Perfecteur de Teint sera l’amie la plus précieuse de votre teint. Magique, elle offre une teinte universelle, effet bonne mine, qui se fond à toutes les carnations pour un effet seconde peau naturel et indétectable. Vous l’utiliserez au quotidien en l’appliquant au doigt ou au pinceau. Pensez à l’appliquer par petites touches sur le visage en évitant le contour des yeux. La texture se travaille toujours vers l’extérieur en partant par le centre du visage, vous pourrez au préalable la chauffer du bout des doigts pour qu’elle fusionne bien avec l’épiderme. Pour une couvrance parfaite, prenez le temps de la passer au pinceau, le résultat est bluffant, sa texture fluide permet d’obtenir une peau de pêche et de corriger ses défauts tout en la protégeant des
méfaits du soleil, grâce à son filtre UV incorporé. Enrichie en Vitamine E anti-oxydante, qui unifie, corrige, protège et illumine le teint, cette crème multi-tâches se portera seule si vous voulez obtenir un spectaculaire aspect « nude » ou comme base de maquillage.

Mon astuce à moi :
Même si tout au long de la journée, la Light BB Cream Perfecteur de Teint se fait discrète sur votre peau, il est indispensable de la démaquiller chaque soir avant le coucher. Alors pensez-y et donnez à votre peau tous les atouts pour être parfaite !!

www.misseuropeshopping.com

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos virginie masson13

A lire aussi

Hâle d'été 2017

Hâle d’été 2017 : La nouvelle collection de maquillage chez Clarins

Hâle d’été 2017 est la nouvelle collection de makeup chez Clarins. Et comme à chaque ...

Lire les articles précédents :
Magie des îles du Dodécanèse en Grèce

Pour vos vacances, vous cherchez une destination de rêve mais épargnée par le tourisme de ...

Rebondir après un licenciement

Rebondir après un licenciement est un ouvrage d’Helen Monnet, paru aux éditions Larousse, le 21 ...

Des livres à encastrement pour les tout-petits !

Les éditions Nathan offre toujours le meilleur pour les tout-petits, parus le 23 avril 2015, Vole ...

Fermer