Accueil / Loisirs / Cuisine / La collection festive de Picard, pour sublimer les fêtes…

La collection festive de Picard, pour sublimer les fêtes…

logo-picardDe l’apéritif au dessert, les produits surgelés Picard promettent de joyeuses et succulentes fêtes, avec des repas réussis, aussi beaux que bons. Si pour Noël, vos essais n’ont pas été concluants, que vous n’êtes définitivement pas fait ou faite pour préparer à manger, et encore moins un menu de fête, Picard peut solutionner ce méfait…

De même, si vous manquez tout simplement de temps, ou encore, que les rayons des supermarchés sont trop emplis de personnes et à l’inverse, dégarnis de produits et de choix, Picard, peut là encore apporter une solution, avec des produits surgelés de qualité, des plats à cuisiner ou cuisinés, de l’apéritif au dessert, en passant par le petite gourmandise du petit déjeuner, le premier repas de l’année !

sapins-aperitifs-picardPour ces fêtes, France Net Infos s’intéressé à la collection festive de la marque française, au petit flocon, qui depuis 1962 commercialise des produits surgelés. Pour le réveillon et repas de fêtes, Picard propose une collection créative, avec des choix surprenants, beaux et gourmands. Pour débuter le repas, les bouchées apéritives sont mises à l’honneur et en beauté, avec le célèbre pain surprise, qui se déguise en sapin surprise pour la fin de l’année. etoiles-de-legumes-picardEgalement pour l’apéro, des coupelles apéritives, bouchées aux noix de Saint-Jacques, mini-croustillants apéritifs, mini-gougères à la truffe, et des sapins apéritifs. Pour l’entrée, dans cette sélection festive, on retrouve les grands classiques des fêtes, quelque peu revisités, avec des tartelettes saumon-asperges, ou encore, un foie gras de canard du sud-ouest cœur de mirabelle et pistache. Les accompagnements sont aussi de la partie, pour sublimer le plat principal, avec des sapins marron-courge butternut, un écrasé de pommes de terre aux cèpes, une poêlée marron-abricot et des étoiles de légumes. Enfin pour terminer le repas festif, buche-glacee-chocolat-picardsur une note de douceur, mais également par une touche d’originalité et de plaisir visuel, Picard suggère six desserts élégants, aux associations sucrées et fruitées : un chalet enneigé au chocolat, des mini-bonnets du Père Noël, bûche glacée framboise-passion-coco, bûche glacée chocolat, bûche glacée façon tiramisu et bûche glacée marron-vanille.

Pour les fêtes, les produits Picard surprennent tant par leur originalité et leur beauté, que par des associations douces et étonnant, offrant et suggérant ainsi un repas de fêtes réussi, simple et bon, qui ravira tous les convives…

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Gerlinéa DESTOCK : la cure détox concentrée ananas & artichaut

Le soleil pointe le bout de son nez depuis à peine une semaine, que l’on ...

Lire les articles précédents :
Lanfeust Odyssey, tome 7, La méphitique armada

Lanfeust, héros de Troy, continue à protéger le Magohamoth de la dévoreuse des mondes, Lylth, dans ...

Calendrier à colorier 2016 – Esprit Nature

Pour rester zen tout au long de l’année à venir, les éditions Dessain et Tolra propose deux ...

Ouverture exceptionnelle de l’Hôtel de la Marine

Le Centre des monuments nationaux invite le public à découvrir en exclusivité l'Hôtel de la Marine, ...

Fermer