Accueil / Entreprises / McCain enflamme le Tour de France pour la 3ème fois !

McCain enflamme le Tour de France pour la 3ème fois !

Frites officielles du Tour de France depuis 2 ans, McCain est de retour cet été sur les routes de la Grande Boucle du 02 au 24 juillet. Du Mont Saint-Michel aux Champs-Elysées et à travers de nombreux villages français, la caravane de la marque pour qui « toutes les occasions sont bonnes à partager » répandra bonne humeur et convivialité auprès des millions de spectateurs croisés tout au long des 3 516 kilomètres du tracé 2016.

McCain enflamme le Tour de France
McCain, LA marque qui a la patate sur le Tour de France

Seul producteur de frites surgelées en France, McCain fêtera cette année ses 35 ans sur les routes du Tour. Toujours au cœur de la caravane publicitaire avec ses 5 véhicules hauts en couleurs, McCain distribuera 520 000 goodies et plus de 4 tonnes de frites dans les buvettes officielles du Tour. Parce que « toutes les occasions sont bonnes à partager », nouveau fil rouge de la marque, les 20 caravaniers McCain sont impatients d’aller de nouveau à la rencontre des consommateurs.

Tex McCain enflamme le Tour de France

TEX : invité de marque pour l’étape du 14 juillet

Le dimanche 14 juillet, l’animateur de télé et comédien TEX sera l’invité de la marque de frites surgelées préférée des français. Il parcourra les 185 km de l’étape Montpellier / Mont-Ventoux à bord de l’incontournable char-tracteur. Aux côtés de l’équipe des caravaniers McCain, ce sera l’occasion unique pour TEX de vivre de l’intérieur cette étape tant attendue du Tour de France et d’aller à la rencontre du public massé sur les bords de routes.

Une nouvelle mascotte à croquer : la « Frito Girl »

Cette année, habillée d’un costume 100% frites, la mascotte « Frito Girl » animera la caravane publicitaire McCain ainsi que les lignes de départ et d’arrivée. Au total, 4 « Frito Girl » feront danser petits et grands pour ouvrir les appétits avant le passage tant attendu des cyclistes ! Côté ligne de départ et d’arrivée, en plus de la chorégraphie simple et drôle, la mascotte accompagnée d’un animateur challengera le public grâce à un applaudimètre. Pour les amateurs de photos, un concours de selfrites sera lancé avec la « Frito Girl », à poster sur le site www.clubmccain.fr et soumis aux votes des internautes pour tenter de remporter un beau séjour pour 4 personnes.

McCain en chiffres :

3 : le nombre de participations au Tour de France
5 : le nombre de véhicules dans la caravane
20 : le nombre de caravaniers McCain sur le Tour
520 000 : le nombre de goodies à distribuer (500 000 cabas avec bons de réduction d’1 euros, 10000 bracelets imprimés, 10 000 tatouages décalcomanies)
4 : le nombre de tonnes de frites McCain servies dans les buvettes officielles du Tour soit 200 kg par étape.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Agence

A lire aussi

Tour de France 2017 : Tous fans de saucisson Cochonou !

Bonne nouvelle ! Pour le plaisir de tous les suiveurs du Tour de France, l’édition ...

Lire les articles précédents :
st moret logo
Le St Moret réduit en sel s’invite à vos tables

St Moret sort son nouveau fromage réduit en sel, invitez-le à votre table pour un ...

La route du champagne en fête

Amateurs de fines bulles, la Côte des Bar dans l’Aube vous réserve de jolies surprises ...

Pneu été : sécurité et économies au beau fixe !

Pour vous, le départ en vacances approche et depuis quelques jours déjà vous vérifiez votre ...

Fermer