Blink-182 sont de retour dans les bacs avec “Neighborhoods

Les superstars multi-platine Blink-182 sont de retour dans les bacs avec “Neighborhoods”, un nouvel album annoncé cet été par “Up All Night”, première chanson du trio depuis huit ans.


Cet album événement s’est fait attendre : groupe punk phare de la fin des années 90, les mythiques Blink-182 reviennent avec un septième album explosif. Avec leur musique pop, énergique et futée, Blink-182 a lancé une nouvelle scène punk. Depuis leurs débuts en 1994, le groupe a vendu plus de 11 millions d’albums et a rempli arènes et stades aux Etats-Unis et dans le monde entier. Chacun de leurs six albums a été certifié soit disque d’or soit double platine, avec, en 1999, “Enema of the State”, vendu à plus de 4 millions d’exemplaires. En 2005, Blink-182 annonçait un temps d’arrêt indéterminé. Ils se sont retrouvés 4 ans plus tard pour travailler sur leur nouvel album, qui sera, pour sûr, à la hauteur de leurs plus grands tubes !

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Concert gratuit – Prix Pernod Ricard France Live Music 2023

Concert de révélation GRATUIT du Prix Pernod Ricard France Live Music 2023,  sur la scène …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com